Je crois que ma vie ne me convient pas. Ne me convient plus. La grossesse extra-uterine, l'ivg, mes relations amoureuses/sexuelles, le stress, l'accouchement de ma sœur, le futur bébé de S, mon changement de boulot..
Je crois que je suis entrain d'ouvrir les yeux sur une situation qui ne me convient plus. Mais je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Je me sens horrible, j'ai terriblement mal mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas par quoi commencé. On peut être amoureuse de deux hommes ? A vrai dire je ne suis pas amoureuse de S, c'est sa manière d'être et son expérience que j'aime...enfin je crois, je ne sais pas. Je suis en couple avec F depuis 10 ans, je l'aime à en crever, je lui donnerais corps et âme sans réfléchir une seconde. Je ne ferais pas ça avec S. Sauf que...F ne me fait pas vibrer, lui ne me donne pas de papillon dans le ventre...il est enfantin et bébé..et sa ne me convient plus. S est plus vieux que moi de 17 ans, c'est un plan cul que j'ai depuis 4 ans ( je suis en relation libre avec F). J'ai pris en maturité ces dernières années, je vois les choses différemment, mon comportement est différent...et F lui, est au même point.. je lui en ai déjà parlé mais...on ne peut pas changer les gens...
Je l'aime tellement, je ne veux pas me séparer de F, il est devenu la moitié de moi mais..j'ai besoin de passion, d'être excité, d'avoir la respiration coupé. S me donne ça...
Je me sens horrible