Je débarque encore avec ce sujet mais qu'est-ce que j'en ai marre d'avoir un rapport compliqué avec la nourriture. Qu'est-ce que j'en ai marre d'avoir tout le temps mon apparence et mon poids en tête, qu'est-ce que j'en ai marre d'avoir autant conscience de ce que je mange et de ses calories, qu'est-ce que j'en ai marre d'avoir peur de grossir. Ça me saoule, ça me saoule, ça me saoule, la même rengaine depuis que j'ai 12 ans, heureusement je ne suis plus dans le "trouble alimentaire" mais bordel ça reste chiant, lassant, fatiguant.
J'en 28 ans et je me demande encore si mon mec me trouve jolie parce que moi je ne me trouve pas jolie quand je me regarde dans le miroir. Et quoi qu'il réponde ça ne change rien. Ça me fatiiiiiiigue.
Mais qu'est-ce que je vous envie les gens en paix avec la nourriture ! Quel bonheur ça doit être de manger avec tranquillité.
J'en 28 ans et je me demande encore si mon mec me trouve jolie parce que moi je ne me trouve pas jolie quand je me regarde dans le miroir. Et quoi qu'il réponde ça ne change rien. Ça me fatiiiiiiigue.
Mais qu'est-ce que je vous envie les gens en paix avec la nourriture ! Quel bonheur ça doit être de manger avec tranquillité.