@BleuCerise.
Je me permets de répondre à ton message, tu me dis si tu veux que je l'enlève
Je ne suis pas à ta place et je n'ai pas tous les tenants et aboutissants, mais le seul conseil que je peux te donner, c'est de te poser (mentalement parlant) et d'essayer de déterminer ce qui est le plus important pour toi. En fait surtout, ce qui t'apporterai le moins de regret.
Je fonctionne souvent comme ça : est-ce que j'aurai plus de regret à prendre cette décision là, ou celle-ci ? ou à ne pas prendre de décision du tout ? C'est un curseur personnel.
On n'a malheureusement pas de boule de cristal dans la vie, et on ne peut pas prévoir quels impacts vont avoir nos décisions, tu peux seulement essayer d'être à un instant T en accord avec tes ressentis, et ce qui te semble le plus juste à ce moment-là.
L'amour prend pleins de facettes différentes, on est tous.tes très différent.es sur le sujet, donc il n'y a pas de réponse universelle, mais on a tous.tes des critères "de base", des choses sur lesquelles on ne ferait pas de concession.
Je sais qu'être attirée par mon compagnon, avoir du désir pour lui, si ce n'est sexuel mais au moins tendrement, fait parti de mon côté des moteurs dans ma façon de voir le couple et d'aimer quelqu'un. La sécurité dont tu parles l'est également. Mais je ne suis pas toi
As-tu des personnes ressources à qui en parler librement autour de toi ?