j'ai l'impression que tout le monde avance autour de moi, alors que moi, je stagne, je m'effondre. Je n'ai jamais la chance d'être considérer comme la "copine", je suis au mieux la pute qu'on dégage sans ménagement quand il y a mieux, tous ont une copine aujourd'hui, une vie, un sourire. J'ai loupé le coche, et même mon mal-être est invisible. Personne au bout du fil, personne pour demander comment ça va, des vieux lapins posés sans même un pardon, c'est pas grâve si c'est moi, j'ose pas répondre. ce serait mesquin de ma part de dire "hey ho, j'ai fais une tentative de suicide en décembre, je vais certainement recommencer....". Mais non, j'ai mes cachet, mon petit traitement, mes rendez vous à 43 euros chez le psychiatre, pour une dépense inutile et un sentiment d'inutilité encore plus grand après. alors les coups de fil, c'est trop, et puis comme on l'a souvent rappeler "toi-même, t'appelles pas pour prendre des nouvelles". Ne vous inquiétez pas, je n'appelerai pas pour dire que cette fois, je ne me raterais pas.