Le coeur lourd ? C'est ici.

2 Mai 2012
23
21
364
novacaine;4229274 a dit :
C'est la première fois que

Oh Novacaine <3 ! Je me rend compte qu'on a exactement la même histoire.

Dans quelques jours, je vais rentrer en France, lui aux US. Après la nuit qu'on a passé ensemble, je me suis aperçue que j'éprouvais des sentiments pour lui. Mais de son côté, je ne suis qu'une One Night parce que de toute façon, dans quelques jours, des milliers de kms nous séparerons. C'est tellement dur de se dire que je ne le reverrais plus jamais.
J'avais tellement de problèmes en tête qu'avant cette fameuse nuit, je n'ai profité d'aucuns moments avec lui. Je pensais pas que j'allais de nouveau ressentir ça pour quelqu'un, surtout pas maintenant. Mais aujourd'hui c'est trop tard. Et une fois de plus je vais devoir dire adieu à un homme à qui je tiens énormément. J'en peux plus, surtout que c'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivais. Le pire c'est que je me rends compte de ce genre de trucs toujours trop tard.

En tout cas, si tu veux en parler, ma boîte à MP t'es ouverte :calin:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 445
13 437
5 874
Elle se voient demain, je ne serai pas là car je bosse. En fait je n'ai plus rien en commun avec elles, on a pas la même vie, ni rien à se dire, on ne se connaît pas vraiment, on ne s'écoute pas non plus.
C'est en partie de ma faute, et la leurs aussi, on court après le passé. Je me renferme de plus en plus, je perds des amis avec les années qui passent. J'ai peur de ne plus pouvoir m'en faire.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
karukera;4241985 a dit :
Elle se voient demain, je ne serai pas là car je bosse. En fait je n'ai plus rien en commun avec elles, on a pas la même vie, ni rien à se dire, on ne se connaît pas vraiment, on ne s'écoute pas non plus.
C'est en partie de ma faute, et la leurs aussi, on court après le passé. Je me renferme de plus en plus, je perds des amis avec les années qui passent. J'ai peur de ne plus pouvoir m'en faire.
j'ais perdu ma meilleure amie comme sa, a cause d changement. Mais on n'y peut rien, on ne peut que laisser faire, mais tu en trouveras d'autres, forcément, parce que sa se passe comme sa dans la vie. Alors ne t'inquiète pas, ne te raccroche pas à des gens que tu ne plus considérais comme des amis. Ce n'est ni ta faute ni la leur, juste celle du temps ...

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je ne sais plus quoi faire. Je l'aime vous voyer alors que ce n'st pas un mec un pour moi. Et ma pote me le dis sans cesse, elles me le disent toute mais je n'y arrive pas.
Je suis totalement paumé.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
lours;4242089 a dit :
Je ne sais plus quoi faire. Je l'aime vous voyer alors que ce n'st pas un mec un pour moi. Et ma pote me le dis sans cesse, elles me le disent toute mais je n'y arrive pas.
Je suis totalement paumé.
c'est dur, mais il n'y a que toi pour prendre une décision. Soit tu écoute ce que te dise tes copines et tu te fais un mantra, tu les appels à l'aide pour qu'elle t'empêche de faire une bétise. Soit tu fonce pour ne plus avoir de reget.
Courage :fleur:
sodade;4240293 a dit :
Je poste ici alors que la dernière fois que je suis intervenue sur le forum, ce n'était pas de la façon la plus intelligente qui soit. Je sens que ce n'est pas légitime pour moi de le faire, mais je n'en peux plus.

Depuis 2 ou 3 ans, je perd peu à peu les amis que j'ai. La faute à moi, peut-être que je suis trop timide, je n'ai pas beaucoup d’anecdotes croustillantes à raconter car peu de vie sociale, pas assez extravertie, trop mélancolique, je ne sais pas. Hier c'était mon 19e anniversaire... Un jour comme un autre. Des gens pour qui je croyait revêtir un tant soit peu d'importance l'ont zappé. Je n'ai absolument aucune idée de comment le fêter, qui inviter, car je n'ai aucun ami. Personne avec qui me taper des fous-rires, me confier, sortir, passer du temps, téléphoner, textoter. Mon portable ne me sert pas à grand chose. Je suis là sans être là, invisible.
Je n'en peux plus de cette solitude. Elle me pèse. Je n'ai jamais eu de copain car je suis très maladroite avec les garçons, et même si je me suis déjà fait draguer (en boîte notamment), j'ai un gros manque de confiance avec eux. Je suis tout le temps triste, et je sens que cette solitude et cette tristesse s'aggrave de jour en jour.

Depuis 2 semaines, je travaille au mcdo en tant que caissière. C'est mon premier taf et j'ai du mal à supporter les remontrances perpétuelles d'un manager que je ne peux pas me cadrer et qui me reproche mon manque de sourire. Ce gros con passe ses nerfs sur moi, je suis stressée, souvent on me parle comme une merde, donc oui j'ai du mal à sourire. Travailler là bas n'améliore pas mon état, mais bon faut bien se faire du blé.

Chez moi mes parents se hurlent dessus tout le temps et ma soeur et moi sommes obligées de supporter ce climat étouffant.
Je n'ai pas de voiture, donc je ne peux pas sortir me changer les idées... Car j'habite dans un trou perdu.

Bref, tous ça sont les facteurs dirais-je "conjoncturels" de ce que je pense est une dépression larvée ou latente, je n'en sais rien. J'ai une profonde tristesse en moi, un manque d'envie, de l'ennui pour presque tout (sauf la musique), je suis amère et insatisfaite tout le temps. Je pleure tous les soirs ou presque. Je me sens et je suis seule, tout le temps. Je pense au suicide en me disant que finalement...
Je ne sais pas pourquoi tu as débuté ton message comme ça, mais il me touche. Si j'ai bien compris tu as 19 ans. Peut-être que tu viens d'avoir ton bac et que tu vas aller à la face. C'est souvent dans ces moments là qu'on change beaucoup. Et les relations qu'on a avec les autres aussi. Fixe toi un objectif qui te fera tenir le coup. Peut-être que tu vas aller à la fac à la rentrée. Projette toi là dessus.
Pour mes 19 ans, j'avais invité plein de monde et finalement on s'est retrouvé à 3. Et pour les 25 ans on était une quinzaine. Tu débute ta vie de jeune adulte, tu vas peu  à peu définir qui tu es et les gens que tu rencontrera deviendront des amis qui resteront.
Courage :fleur:
karukera;4241985 a dit :
même si c'est dur, il faut parfois lâcher prise. Je ne sais pas quel âge tu as mais comme je disais à la madz au dessus, on est à un âge où on change et donc forcement nos relations avec les autres ne peuvent être les même qu'avant et des gens qui étaient amis avec la personne que nous étions, finissent pas ne plus avoir de chose commune avec nous ...

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
melowyn;4242592 a dit :
Soit tu fonce pour ne plus avoir de regret.
Sauf que cette solution est inenvisageable pour moi, il est couple et je sais que même si il tomber sur la fille de ses rêve, il ne tromperait pas sa copine. Du coup même si il me drague quand je suis avec lui, il s’arrête juste au bon moment pour me faire comprendre que sa n'arrivera jamais ...

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
lours;4242611 a dit :
melowyn;4242592 a dit :
Soit tu fonce pour ne plus avoir de regret.
Sauf que cette solution est inenvisageable pour moi, il est couple et je sais que même si il tomber sur la fille de ses rêve, il ne tromperait pas sa copine. Du coup même si il me drague quand je suis avec lui, il s’arrête juste au bon moment pour me faire comprendre que sa n'arrivera jamais ...
Alors c'est que c'est un vrai salop ! Il te fais du mal en te portant de l’intérêt mais sans avoir les couilles de faire un choix. Il joue avec toi.
Je sais que parfois, on a beau entendre la même chose de tout le monde, on arrive pas à l'intégrer.
Mais parfois, il faut arriver à s'aimer suffisamment soit même pour s'épargner des souffrances inutiles.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La seule chose que je pourrais te dire, c'est de le confronter. Dis lui "si tu n'es pas prêt à m'offrir quelque chose de concret, arrête ça"
ou un truc du genre.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@melowyn déjà j'avais la possibilité de passer le 14 juillet avec lui, j'ais dit non. Je l'ais aussi supprimé de mes amis sr facebook, pour ne plus avoir de ces nouvelles. Après je pars une semaine, donc déjà sa va être pour ne pas le voir ! Et je pars aussi deux semaines chez ma sœur, donc là, ça va aller, le problème ce sera après, si j'ais le curage ou pas de ne plus le voir.

L

leina-2

Guest
J'ai l'impression de m'enfoncer chaque jour un peu plus dans la solitude et la déprime.
Je retrouve les crises d'angoisse, les pleurs, les insomnies.. je me croyais plus forte que ça.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je me suis fait agressée hier avec des potes. On rentrait à  pied d'un quartier qu'on connait peu. Il faisait nuit même s'il était pas tard et la rue avait l'air louche mais on a été conne et on y a été quand même alors que je sais qu'il ne faut jamais s'éloigner des rues principales à la fin du jour (je suis au Brésil). Deux mecs sont arrivés derrière nous et l'un d'entre eux m'a braqué. Putain, un mec m'a braqué avec un flingue. Genre droit vers ma tête. J'en pleure encore rien que de l'écrire. J'ai envie d'en parler à mes amis en France mais j'ai pas envie qu'ils s'inquiètent pour moi ensuite.
Tout est flou dans ma tête. Je sais plus comment ça s'est passé. J'ai pas voulu donner mon sac, tout le monde criait. Je crois que le mec a tiré en l'air par mégarde alors il a paniqué et ils sont partis. On s'est barré en courant dans l'autre direction.

On a eu de la chance.

Mais putain, ça va pas du tout et je sais pas à qui en parler. J'ai peur de sortir toute seule dehors.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
L'ambiance chez moi est pesante en ce moment. Des personnes que j'affectionnais beaucoup m'ont vraiment déçu. J'ai l'impression que plus j'avance plus j'apprends que je ne peux compter sur moi, ça me fait mal mais j'encaisse et j'essaye d'avancer:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes