@poglop quand tu dis qu'une amie a été prise en DMA illu à Estienne, elle a vraiment pas fais de bac sti ou de manaa ? Est-ce que tu crois qu'il serait possible de me passer son mail ou quelque chose du genre ? Je suis assez curieuse de savoir comment elle a réussie (et étant donné que j'aimerais bien faire pareil aussi
)
Je demande ça aussi parce que j'ai parlée avec une nana qui était à Estienne y'a 2 ans, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu connaissance de ce genre de cas (bon après ça veut pas dire qu'elle connaissait tout le monde où quoi, je ne sais pas)
Du coup j'ai trop peur de tenter Estienne (surtout que là je suis à deux doigt de valider sur postbac) et qu'en fait ils m'incendient parce que j'ai pas de MANAA ou de sti
BREF, et DU COUP, je tente aussi le DMA illu à Renoir , eux s'en foutent de la manaa ou du bac sti (merci Ymatona
)
Donc je tente Renoir, les Beaux-arts d'Angoulême, et Estienne (avec un peu de chance)
D'ailleurs ça va me faire super bizarre de repasser un concours des beaux-arts.
Et mon école (Lorient) me sort pas les trous de nez, j'aimerais arrêter maintenant. En plus, les deux seules personnes avec qui je suis devenue vraiment amie s'avèrent être des gens méchants (mais vraiment)