Strasbourg si tu as des questions ! ^^ félicitations pour ta pré sélection !Salut tout le monde
Je suis en deuxième année à Brest et je compte passer les équivalences pour le master l'année prochaine, est-ce qu'il y a des madz à Caen,Strasbourg et Cherbourg ? Je veux bien vos retours sur l'école
Et plus généralement si vous faites beaucoup de vidéo, sérigraphie/gravure et son et que votre école vous convient niveau matos/cours je veux bien des infos sur vos écoles !
Si quelqu'un a des question sur les sections Art et Design a Brest je veux bien leur répondre
@0h-dear ah merci de la réponse rapide ! Trop bien si les ateliers gravure et sérigraphie sont mieux, non parce que laver ses écrans au karscher en priant pour ne pas les trouer c'est un peu fatigant
Et en vidéo et son vous avez du bon matériel ?
@0h-dear
J'ai une question pour toi. Si j'ai bien suivi, tu es à Strasbourg. En quelle section ? J'ai une amie en 3ème année en option communication à Nancy qui a été présélectionnée à Starbourg mais pour entrer en troisième année en illustration. Du coup ca la forcerait à repasser son diplôme et ça la fait hésiter. Et en plus elle se dit que la concurrence doit être rude.
Est ce que tu aurais des précisions à me donner sur le cursus en illustration s'il te plait ? et peut être des conseils pour elle éventuellement ?
Prends tes peintures ! Les profs adorent voir les choses en volume et en vrai ^^Bonjour!
Je vais passer le concours d'une école d'art session septembre.
J'ai:un livre d'illustration (prototype), une trentaine de photos sur un thème (en m'inspirant d'un artiste américain) et 10 photos de tableaux de peinture que j'ai fait (trop volumineux pour être transporté). À votre avis cela suffit pour l'entretien avec le jury ? Car c'est limité niveau travaux.
je redoute l'épreuve plastique et de culture générale. L'épreuve de langue ca va.
Des conseils ?
Quelle école ? Première année ? Option Art ?Bonjour!
Je vais passer le concours d'une école d'art session septembre.
J'ai:un livre d'illustration (prototype), une trentaine de photos sur un thème (en m'inspirant d'un artiste américain) et 10 photos de tableaux de peinture que j'ai fait (trop volumineux pour être transporté). À votre avis cela suffit pour l'entretien avec le jury ? Car c'est limité niveau travaux.
je redoute l'épreuve plastique et de culture générale. L'épreuve de langue ca va.
Des conseils ?