Raaaah elle me les a brisé menu celle là !
Pfff elle pouvait pas se taire une bonne fois pour toutes.
Pas une minute elle ne l'a laissé finir ses phrases, il était systématiquement interrompu, son emportement sur le handicap m'a choqué alors que Sarkozy n'avait rien dit de mal.
Et à la question "comment allez-vous financer les petites retraites en attendant les retombées de la réforme des régimes spéciaux" elle n'a même pas laissé Sarkozy répondre, elle s'en foutait en fait
Elle n'a jamais donné de réponse claire et précise, dès qu'on parlait de chiffres elle se défilait, au moins 3-4 fois elle a sorti le coup des "partenaires sociaux qui vont décider"
, n'importe quoi, elle n'a aucune idée de comment appliquer les choses qu'elle propose.
J'ai trouvé Sarko meilleur sur le logement, sur l'éducation, sur l'Europe, sur le travail. Il a juste caffouillé sur l'écologie mais bon on a plus important sur le feu et ils sont globalement d'accord tous les deux.
Il a donné beaucoup de concret quand elle se perdait dans la théorie, dans l'humain et gnagnagna.
J'ai aussi trouvé qu'elle lui avait piqué beaucoup d'idées
ou alors j'ai mal interprété...
Sur la forme, j'ain trouvé Sarko étonnemment calme, il la considérait avec respect et courtoisie contrairement à elle où j'avais envie de lui foutre un pain à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Mais quelle hargne, mais d'où vient cette colère ? Et ça devra gouverner un pays
alors là je m'inquiète...
Edit : mon homme va voter Sarko et le débat le conforte dans son choix (mais bon c'est sans conviction quand même vu que ce n'était pas son choix au 1er tour)