Je suis allé voir 3 looongs films :
Le Hobbit : J'ai aimé, même si j'ai eu du mal à me remettre dedans. J'avais oublié plein de trucs, mais du coup, j'ai eu envie de remater SDA (oui logique implacable) et plein de trucs sont revenus. L’esthétique du film est toujours aussi top, mais il y avait moins d'action j'ai trouvé, comme souvent dans les second svolet. Donc hâte de voir le 3eme.
Mandela : Je l'ai trouvé un peu simpliste et manquant d'explication. Je connaissait que très peu de choses sur Mandela, et heureusement que mon frère m'a expliqué parceque je ne comprenais pas tout. Certains scènes m'ont fait mal au coeur (mais je suis une chochotte pour certains trucs). J'ai aimé, sans plus.
Le loup de Wall Street : Je l'ai trouvé trèèèès long, je n'en pouvait plus ! Comme l'a dit une autre madz, une heure en moins n'aurait pas été du luxe. A plusieurs moments je me suis demandé où ils voulaient en venir. DiCaprio est top, et effectivement pour certaines scènes comme la scène
Dans sa globalité, j'ai quand même bien accroché, parceque généralement les biopics c'est mon truc, et je suis toujours fascinée par les gens qui partent de rien pour faire de grandes choses (même si on est d'accord, c'est dans le sens négatif du terme) et j'ai été surprise car y'a quand même de l'humour et que je m'y attendais pas.