Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le monde de Dory : j'avais pas envie spécialement de le voir mais vous m'avez donné envie donc j'y suis allée et j'ai bien aimé, c'était mignon et rigolo !
Avant toi...
Casting de folie (Emilia Clarke est convaincante, et c'est drôle de la voir dans un rôle tout à fait différent de celui de daenerys targaryen...)
Je trouve que ce film vaut le détour...
Un film sympa, ça bouge beaucoup, de magnifiques paysages qui m'en ont mis plein les yeux, et Samuel L. Jackson a un personnage vraiment sympa
Et cerise sur le clafouti, Mr Alexander Skarsgård est à tomber par terre, je songe à déménager en Suède prochainement
@Biscotte Mulotte J'ai vu le film la semaine derniere et j'étais un peu pareil que toi, du coup j'ai épié internet haha et y a une vidéo (en anglais) qui donne une explication super intéressante et qui tient plutot la route !
@Biscotte Mulotte Oui je suis totalement d'accord, à partir de la moitié du film (après le shaman) j'étais complètement larguée ! Il me semble avoir lu qu'ils ont coupé des scènes aussi qui aidaient à comprendre... C'est dommage ! Ca aurait pu être un peu clair sans tout dévoiler, surtout que l'intrigue est quand même super intéressante au final. Dommage !
J'ai été voir Tarzan ce matin et c'est plutôt sympa. Bon l'histoire casse pas trois patte a un canard et est un poil exagérée.
Mais monsieur Alexander S est juste à tombé dans ce rôle
Et les vues et l'ost sont magnifiques !
Bref sûrement pas le film de l'année mais un moment très sympa a baver sur le magnifique acteur principal ^^'