Moi aussi j'ai vu Suicide Squad hier soir et... J'ai bien aimé en fait ! (Pas taper !)
Alors certes, il y a des points où franchement, c'est pas très cohérent et où le scénario est clairement à revoir ainsi que d'autres merdasses :
- Waller qui veut faire un escadron suicide au cas où il y a un problème mais qui fait chier l'Enchanteresse et donc qui CREE le problème
- Cara Delevigne qui joue tellement mal et qui m'a fait penser à un boss de jeu vidéo à la fin (Etape 1, buter son ailier de frère, Etape 2, lui arracher le coeur, Etape 3, la buter entièrement)
- Un scénario pas si fifou que ça
Mais j'ai bien aimé :
- Harley, qui est suffisamment tarée et cohérente pour ne pas tomber dans le cliché
- Le Joker, qui n'est pas trop présent ! Il est là, mais ça change d'avoir un film qui n'est pas centré sur lui mais sur d'autres méchants
- Deadshot, qui porte clairement le film et qui est assez badass
- Les musiques et l'aspect visuel
Je ne me suis pas ennuyée, surtout comparé à d'autres films bien à chier genre Man of Steel ou Batman vs Superman. Bon, ok, ça vaut pas les Gardiens de la Galaxie mais je ne comprends pas trop pourquoi les gens ont autant pété un cable dessus par rapport à d'autres bouses qui sont sorties récemment (Genre, Warcraft, pour le premier qui vient me à l'esprit. Là pour être à chier, c'était risible et j'ai enchainé fou rire sur fou rire dans la salle)