Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Blade Runner 2049.
J'ai vu le trailer et je m'étais dit "oh ça a l'air cool", j'étais au courant qu'il y avait eu un film avec Harrison Ford il y a des lustres, mais c'est à peu près tout.
Avant de commencer, le film dure presque 3 heures, ça m'apprendra à aller voir un film sans regarder la durée
L'histoire vraie d'un déserteur de la 1er guerre mondiale qui se travestie en femme pour échapper à la peine de mort et de sa relation avec sa femme et avec cette situation.
Ça m'a beaucoup plu.
Histoire aussi relatée en bd sous le titre Mauvais genre et en livre.
Faute d'amour : un film russe sur un couple en pleine séparation qui se retrouve confronté à la disparition de leur enfant. Un drame très prenant avec en fond une critique de la société actuelle et de la situation en Russie.
Confident royal Mouais bof, marrant mais sans plus, émouvant mais sans plus.
Je me suis un peu fait chier, j'ai aimé découvrir cette partie de l'Histoire mais je pense qu'on aurait pu faire mieux.
@Gringo disons que le film avait les ingrédients pour être magistral et il est juste... mouais. Au delà de 7euros la place, je ne conseille pas de le voir au ciné.