Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Ambre a dit :
King Kong aussi. Certaines scenes sont longues. Tres longues. Et la robe blanche fraicheur perfect l'oreal de la blonde la, hmph. Elle pouvait pas porter une robe violette noon. Ou un jean troué tiens. C'est bien ca aussi les jeans troués.
Pour la version sans grognements à la con se reporter à l'invisible
PTAIN TROP KIFFANT LE MOMENT DANS LA NEIGE ET PUIS ADRIAN BRODY RAAAAAAAAAAH ET NAOMI WATTS OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ET THOMAS KRETSCHMANN FDSNHJGHSUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOJJJ

Adrien Brody mérite mieux qu'un simple "RAAAAAH". :P

Je te ferai remarquer qu'à un moment, le déshabillé de dentelle de la poupée blonde, là, il est un peu sale. Sisi.

Vu Angel-A, ce matin. J'ai un peu ri, mais surtout ricané, quand le film part dans un délire complètement délirant à la fin, je regardais ça de trèèèès, trèèèès loin. Et puis c'est un peu gros. Un peu seulement, oui. Et elle a un accent faux, la fille. Fin, quand elle parle, ses phrases se termine sur une note bizarre, comme si elle chantait faux. Hem.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ice a dit :
Vu Angel-A, ce matin. J'ai un peu ri, mais surtout ricané, quand le film part dans un délire complètement délirant à la fin, je regardais ça de trèèèès, trèèèès loin. Et puis c'est un peu gros. Un peu seulement, oui. Et elle a un accent faux, la fille. Fin, quand elle parle, ses phrases se termine sur une note bizarre, comme si elle chantait faux. Hem.

Tu n'as point aimé ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai vu Saw II, cet après-midi - mon cher et tendre, en bon mâle primitif, souhaitait voir un film-qui-fait-peur . - . Disons que pour moi, qui ai déjà du mal à mettre un steak cru dans une poele, ça a été un peu trop . Il y a certes une histoire, une trame convenable et un scénario, on n'est pas uniquement dans le gore pour le gore, mais. Enfin, moi, les flaques de sang, les maisons délabrées, les gens qu'on décapite avec une scie, qu'on frappe à la tête à coups de massue à piquants, et qu'on jette dans des cuves pleines de seringues, ça va cinq minutes ..

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Pinaiz ça fait deux semaines demain que j'suis pas allée au ciné, ça doit faire 4 ans que ça m'est plus arrivé lol, j'suis en manque là heureusement j'y vais demain soir et dimanche :P
Demain pour voir Saw 2 juste avant d'aller au resto mdr, miam :d

(LOL Maya :d )

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Saw 2, j'ai vraiment bien aimé, du sang partout alors moi je me délecte :] Par contre, la réalisation est quelque peu à chier lol, c'est assez mal fait, comme les flash back vers la fin, genre on est des gros debiles on a pas compris l'truc, il faut qu'ils nous expliquent tout, bof quoi :]
Mais bon le scnénario est impecc'. Du côté des acteurs, rien d'exceptionnel mais bon vu en vf, doublage assez horrible pour ce film :/ Donc à revoir en vo pour mieux juger.

Vivement le 3 =)

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Huhu Saw II. Le dernier film que j'ai vu aussi (je devais voir l'exorcisme d'Emily Rose mais il passait trop tard :sad:).
Ce n'est pas le genre de film que j'affectionne tout particulièrement... ^^
La recherche pour le jeu du tueur est quand même assez impressionnante... Penser à tant de pièges... Chapeau. (La première scène reste la meilleure à mon avis ^^)
Je n'ai pas vu le I :P Vous en pensez quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes