Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous avez des boutons. Vous portez des vêtements moches. Vous collectionnez des trucs bizarres et vous avez lu un livre de chimie pour votre enrichissement personnel. OK vous semblez geek.
Mais l'êtes vous vraiment?
La réponse ici, grâce au très célèbre (et un peu long) GEEK TEST
Tu m'étonnes... j'pense que si je refile ça à mon homme, il passe les 3000 points.
Mais faut dire que le test date un peu, alors peut-être que les plus jeunes d'entre vous auront un score plus faible que ce qu'il devrait être.
Ne désepérez pas: lisez de la SF, recherchez sur internet, mentez effrotément juste pour améliorer votre score, et un jour oui, vous arriverez à devenir une geek (et tant pis pour votre vie sociale)
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p