Le guide technique du forum (FAQ)

26 Février 2017
5
2
54
25
Bonjour, en faite je cherche des potentiels topics qui parlent du travail à Mcdonald étant donné que je vais bientôt débuter là-bas, mais j'en trouve aucun. Je sais pas si c'est parce que je ne sais pas utiliser la fonction recherche ou c'est juste que il y en a pas ? :d
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@Narvalo la fonction recherche est cassée depuis quelques mois maintenant donc je pense que tu peux créer un nouveau topic pour ça, ce sera sûrement plus simple que d'éplucher le forum manuellement !
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Bonjour ! Je n'arrive pas à mettre des images, que ce soit en passant par la fonction "mes médias" (je n'arrive d'ailleurs pas à en mettre) ou en passant par un hébergeur d'images. Je n'arrive pas non plus à envoyer des fichiers, ça me met toujours "erreurs". @Fab @TourDeContrôle
Merci :)
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Quand je veux me connecter au site via wifi j'ai "ton adresse IP a été bannie" :confused::eek::oo:... Je comprends pas... J'ai jamais insulté ni rien :tears:. Mon compte en tant que tel n'est pas bloqué sinon je serais pas làXD Mais je comprends pas... Qqun-e pour m'éclairer ? :bouquet: (Je sais pas si ça peut jouer dans le souci technique mais je suis en Belgique...?)
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Quand je veux me connecter au site via wifi j'ai "ton adresse IP a été bannie" :confused::eek::oo:... Je comprends pas... J'ai jamais insulté ni rien :tears:. Mon compte en tant que tel n'est pas bloqué sinon je serais pas làXD Mais je comprends pas... Qqun-e pour m'éclairer ? :bouquet: (Je sais pas si ça peut jouer dans le souci technique mais je suis en Belgique...?)
Bon si jamais quelqu'un a le même souci, j'ai finalement éteint et rallumé mon modem... voilà.
Je comprends quand même pas comment/pourquoi mais problème résolu.
 
23 Avril 2019
11
8
4
35
Coucou
Je me permets de répondre ici car je ne peux visiblement que répondre sur les forums..
Mon.compte à été activé hier et pas moyen de créer un sujet....
Qqun peut il m'aider???
Miciiiiii
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Petite question technique : est-il possible de supprimer un sondage d'un topic ? :lunette:
Il me semble que ce n'était pas possible avant la refonte du forum, mais peut-être que ça a été amélioré depuis ?
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@TourDeContrôle @Fab @Mymy @Louise Pétrouchka pardon de tou.te.s vous poker, je ne sais pas qui exactement gère ça
@Zeeve attend la validation de son compte depuis un moment déjà ! Elle participe à la Coupe des 4 Maisons et c'est quand même un poil plus pratique si elle peut accéder au forum :lunette:
Elle a tenté de créer un deuxième compte sous le pseudo @Hazeeva pour voir si ça faisait avancer les choses... Donc si vous pouviez lui en valider au moins un ce serait topissime !
Merci d'avance ! <3
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@TourDeContrôle @Fab @Mymy @Louise Pétrouchka pardon de tou.te.s vous poker, je ne sais pas qui exactement gère ça
@Zeeve attend la validation de son compte depuis un moment déjà ! Elle participe à la Coupe des 4 Maisons et c'est quand même un poil plus pratique si elle peut accéder au forum :lunette:
Elle a tenté de créer un deuxième compte sous le pseudo @Hazeeva pour voir si ça faisait avancer les choses... Donc si vous pouviez lui en valider au moins un ce serait topissime !
Merci d'avance ! <3
Fait :) Bonne journée !
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Hum dites,
Comment on charge des photos sur le nouveau forum pas moyen de trouver la marche à suivre ...
Merci d'avance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes