@Dame Verveine Oui j'avais lu ça mais j'ai l'impression qu'il manque un truc, non ? Parce que comme le dit si bien Morphene si on écrit "gentes" pour rendre le mot "gens" inclusif, pourquoi on ne change pas le mot "personnes" ? Ou même "groupe" ? D'ailleurs sur la page précédente tu parles de "voues" et "noues" et j'admets qu'au premier abord, ça me semble un peu étrange pour les mêmes raisons que toi, mais je n'ai jamais lu ces pronons sur le forum. Alors que "gentes" est beaucoup utilisé, du coup je me disais qu'il devait y avoir une information quelque part complètant ce qui a été dit sur la page précédente ?
Merci @Vagina Raptor J'arrive pas à l'oral à m'imaginer toute une conversation en langage inclusif. Je suppose que c'est parce qu'on ne l'entend pas souvent. Par exemple "Iels sont nombreux.euses" on le prononce "ièls sont nombreuxeuses" ?
Merci @Vagina Raptor J'arrive pas à l'oral à m'imaginer toute une conversation en langage inclusif. Je suppose que c'est parce qu'on ne l'entend pas souvent. Par exemple "Iels sont nombreux.euses" on le prononce "ièls sont nombreuxeuses" ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.