Le millefeuille / Layering

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2347600 a dit :
Justement je me suis souvenue après coup qu'Etat pur faisait une huile. Mais je voudrais ne faire qu'une étape le soir (démaquillage OU nettoyant, pas les 2) et du coup, il faudrait que je la rince sans nettoyer ensuite... ce qui me fout les boules !

Edit : d'ailleurs, j'ai hâte que Boréale fasse son compte rendu des 3 semaines !

Je crois qu'une Madz disait qu'elle piquait les yeux cette huile ... Si elle passe par là, dis nous !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2347620 a dit :
Je crois qu'une Madz disait qu'elle piquait les yeux cette huile ... Si elle passe par là, dis nous !

Boréale avait dit qu'elle ne piquait pas et pourtant elle a les yeux sensibles. (oui, j'ai bien appris ma leçon...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2347600 a dit :
Justement je me suis souvenue après coup qu'Etat pur faisait une huile. Mais je voudrais ne faire qu'une étape le soir (démaquillage OU nettoyant, pas les 2) et du coup, il faudrait que je la rince sans nettoyer ensuite... ce qui me fout les boules !

Edit : d'ailleurs, j'ai hâte que Boréale fasse son compte rendu des 3 semaines !

D'ailleurs, je me dis que vu que j'ai toujours des microkystes malgré tout ce que j'ai pu utilisé, ma pau ne supporte peut-être pas les PEG. J'en ai sûrement toujours eu dans mes crèmes.
Sasha des Beautés Testent a fait une cure d'environ 6 mois aux AHAs pour en finir, je crois que je vais faire la même chose en hiver. Amen.

15 Juin 2011
684
481
844
Golden Brown;2347071 a dit :
:tears: nooon! Y'en a dans ma crème Hyseac A.I. d'Uriage. C'est la grosse galère pour trouver des produits vraiment bons pour la peau n'empêche...

Edit : Ellis, pourquoi ne tenterais-tu pas l'huile démaquillante maison? :)

J'avoue que je ne n'ai ni le talent, ni le patience ! Mais je suis plutôt chauffée par l'émulsion Kibio, je pense que je vais aller mater ça de plus près demain !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leech;2347041 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non, je suis pareille ;)
Je suis sûre que mon shampoing et mes après-shampoings sont bourrés de trucs dégueu! :yawn:

Euh, sinon j'ai quand même trèèèès envie d'utiliser ma lotion Clearagen, sachant que je le ferai que certains soirs, et qu'avec mon job je ne suis jamais exposée au soleil (à part 3 minutes pour aller jusqu'au RER, puis 2 minutes du RER à mon taff).

Donc euh.... quelqu'un pour me raisonner? J'arriverai jamaiiiis à attendre l'automne!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gens, z'en pensez quoi :lunette: ? J'avoue qu'après avoir rincé mon huile Shills, perso mon visage est vraiment clean, donc bon... Mais j'vais quand même continuer à nettoyer derrière :shifty:.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Leech;2376983 a dit :
Gens, z'en pensez quoi :lunette: ? J'avoue qu'après avoir rincé mon huile Shills, perso mon visage est vraiment clean, donc bon... Mais j'vais quand même continuer à nettoyer derrière :shifty:.

J'allais justement venir vous poser la question.

Je commence à croire qu'elle n'a pas tort, je trouve le double nettoyage un peu agressif pour la peau. Et je viens de faire un test avec mon huile (ÜNT) sans nettoyer derrière et je ne me sens pas grasse après, j'ai mis de la lotion et ça a l'air de bien se passer. :)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
troisème vidéo d'Hélène pour venir hurler son mécontentement sur le double nettoyage : elle en a pas un peu marre, sérieux ?
elle s'est même brouillé avec Nelly cosmétique à cause de ça, je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement, je crois qu'on avait compris sa manière de faire avec les deux premières vidéos, malheureusement en beauté personne n'est parole d'évangile (sinon on aurait toutes une peau de déesse, un grain parfait et les boutons seraient des mythes)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Winter River : c'est exactement ça ! qu'elle explique pourquoi sur elle ça marche mieux, soit, mais pas la peine de prendre celles qui font autrement pour des idiotes. chacune voit les effets et si ça lui plait ou non !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Oui, je viens de vérifier sur mon huile Floraison de ÜNT et en effet c'est marqué que la peau peut (doit ?) être nettoyée après.

En ce qui me concerne, le test sans 2ème nettoyage me convient bien car ma peau est sensible, je vais changer ma routine quelques jours pour voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes