Le Monde des Anime (Japanimation)

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Hiiiii oui, c'est vrai ! J'ai teeelllement hâteeee ! J'ai plus ou moins forcé ma soeur à regarder Haikyuu et elle est devenue accro aussi, ahaha faut vaincre la flemme :cretin:
 
29 Juillet 2007
109
107
3 699
37
Metz
www.letiroirdelachaussette.com
Alors moi je mange autant de séries qu'animes :)

Je peux vous conseillés :
- One Piece (un peu long l'anime pour certain arcs, mais ça reste mon shonen chouchou :))
- Planéte
- Steins; gates
- Evangelion;
- Mirai Nikki
- Cowboy Bibop
- Space Dandy
- Mushishi
- la mélancolie de Zuzumiha
- Dennou Coil
- Coppelion
- Golden time
- Psycho pass
- Rail gun :)
- Prarasite
- Evangelion
- Charlotte

Voilà en gros mais après allez jeté un oeil à mon compte senscritique :)
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Synalèphe tu m'as totalement convaincue! :puppyeyes:
Après je gère mal les fictions stressantes :hesite:

Bon de mon coté (suite à des pressions certaines :yawn: ) j'ai commencé Black Buttler... J'en suis à l'épisode 17, je suis pas convaincue mais ça se laisse regarder mais si je crois que je suis un peu vielle pour cette série...
 
  • Big up !
Réactions : Biousse et Synalèphe
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Antigonedream si tu gères mal les fictions stressantes alors je te conseille pas trop Erased, parce que j’ai l'impression de jouer ma vie à chaque épisode donc c'est peut-être pas ce qu'il te faut :rire: (mais si tu tentes quand même tu va être absorbée tellement il est génial :top:)
Bah du coup j'envisage d'acheter le premier tome en papier, déjà parce que déjà je gère mieux la pression en format papier et ensuite qu'il y a une offre promo ki-oon qui fait que pour 2 mangas acheté on a une superbe boite à thé Bride Story (ou un mug Silent Voice qui est cool aussi... Que je voudrais bien les 2 mais que j'ai pas de sous) du coup ça tombe plutot pas mal...

Sinon tu me fait penser que je n'ai jamais vu la fin de la s.2 de Free!
(Sauf si c'est dans la toute fin et que je ne l'ai pas vu) tu y verra pas vraiment de yaoi, juste de très gros sous entendus.
 
  • Big up !
Réactions : Synalèphe
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
moi commençant la s.3 de Black Butler et apprenant que toute la saison 2 et la majeur partie de la saison 1 sont des fillers...
giphy.gif

giphy.gif


@Synalèphe @Caliance j'ai appris il y a à peine quelques semaines que l'anime de Fruit Basket allait pas jusqu'à la fin... Mais comme je l'ai vu genre il y a 5ans, je me rappel de rien... J'imagine qu'il va falloir que je relise tout...

1c3761df7cc5580f9c03f3ca68a30dfe.jpg


Je me sent trahie...
Les animes nous trahissent tous... TOUS!
Ils nous trompent avec du filler ou avec des fausse fin là...
 
  • Big up !
Réactions : Caliance et Synalèphe
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Coucou ! C'est quoi le meilleur anime du monde dans le genre psychologique / philosophique / mystérieux, un peu à la Death Note ?
On m'avait dit que Puella Magi Madoka était dans ce style, je suis entrain de le regarder (je suis à l'épisode 10), j'aime beaucoup mais c'était pas vraiment ce que je recherchais.
Est-ce que vous avez vu Monster ? Si oui qu'est-ce que vous en pensez ?
J'hésite entre commencer par celui là ou par Death Parade.

Et sinon, c'est quoi le meilleur anime de Magical Girls du monde entier ?
Et est-ce que c'est bien Tokyo Ghoul ?

:magic:
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Sharon Stone @Synalèphe ah bah j'allais te conseiller Code Geass justement. Par contre Black Butler je dis non :yawn:
Code Geass c'est vraiment à voir je pense, tu retrouve des questionnement à la Death Note sur les conceptions de bien et de mal, le "héro" ressemble un peu à Light dans ça vision d'un monde idéal, et près à n'importe quelles extrémités pour l'atteindre.
Après y'a pas mal de mécha (bon perso j'aime pas ça mais là ça passe) et les dessins rebutent pas mal de monde. Mais franchement c'est très cool.

Sinon j'ai acheté le tome 1 d'Erased et trop de suspense, bien trop de suspense y'a moyen que je craque et regarde l'anime :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Vu que @Synalèphe a décidé de regarder Noir et que moi, ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je re-regarde cette série et qu'en plus j'étais en train de me demander quoi faire de mon temps, j'ai décidé de m'y mettre :lunette:
Tu veux qu'on fasse un petit CED ? :cretin:

En tout cas, j'adore les musiques de cette série, je les écoute encore de temps en temps aujourd'hui :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Synalèphe
6 Mars 2016
11
29
2 174
26
@Antigonedream : DO IT (si ce n'est pas encore le cas) l'anime vaut vraiment le coup ! <3
Est-ce que quelqu'un ici à déjà regardé Revolutionary Girl Utena? Vous en avez pensé quoi?
Moi ! ^^ Enfin , je n'ai pas encore fini l'anime mais actuellement je trouve ça vraiment sympa !! <3 Et j'aime beaucoup tout le symbolisme de cet anime !
Et sinon, c'est quoi le meilleur anime de Magical Girls du monde entier ?
Princess Tutu ou alors Yuki Yuna wa yusha de aru, ça détourne les codes du genre comme Madoka
.Après, ils y en a d'autres qui sont sympa mais ils sont un peu plus "gentillet" et je ne sais pas si c'est cela que tu recherche...

En parlant de Magical Girl , j'aimerai me mettre à Magic Knight Rayearth. Si vous l'avez déjà lu/vu vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Synalèphe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes