Oula ! La liste est longue chez moi.
Je ne supporte pas Christophe Hondelate. Je pourrais même être très vulgaire à propos de ce gars, mais ça ne sert à rien de se rabaisser à ça pour lui. Ce type est infect. Rien que l'histoire du débat sur "le Jeu de la Mort" le prouve. Ce n'est pas la première fois qu'il déconne de cette manière et je trouve ça inacceptable. Je ne comprends pas qu'il ait encore son poste à l'heure actuelle. En plus de ne pas aimer le mec en lui-même, je n'aime pas l'animateur. Je le trouve désagréable. Toutes ses manières dans "Faites entrer l'accusé" sont ridicules. On dirait une caricature. Je déteste ce type !
Y'a deux-trois animatrices de Canal que je n'apprécie pas spécialement. Je ne les trouve pas naturelles, contrairement à l'air qu'elles veulent laisser paraitre. Genre on est à Canal, on a trop un esprit jeune, rock'n roll et politiquement incorrect. Je trouve ça un peu trop calculé. Pourtant j'adore la chaîne, mais certaines animatrices m'insupportent. Par exemple Daphné Roulier ou Marie Colmant. Bon je ne les déteste pas non plus, mais elles m'agacent un peu trop.
Et la pire de toutes : Florence Dauchez. Je la trouve royalement incompétente. Elle ne sait lire ni le prompteur, ni ses fiches. Quand elle bafouille ou qu'elle se marre, ça me soule. C'est trop souvent. Et un peu de professionnalisme ne fait pas de mal. L'esprit, "on est sur Canal, on s'en fout de toute façon", ça va deux minutes. Et puis on peut le faire correctement. Je n'aime pas le ton de son journal. Si elle ne sait pas présenter le journal, qu'elle se contente de le rédiger. Un truc qui m'énerve à fond, c'est quand elle doit annoncer les invités de Denisot, une fois sur deux elle écorche les noms des invités, comme si elle ne les connaissait pas ou qu'elle découvrait tout juste son texte. Je trouve ça irrespectueux pour les personnes concernées et pour les téléspectateurs. En plus elle s'habille toujours extrêmement mal. Je suis hallucinée par la mocheté de la plupart de ses tenues.
Je n'aime pas non plus Tania Young. Je la trouve d'une antipathie assez impressionnante. Je ne sais pas quel air elle veut se donner genre "ouais j'suis belle, mais j'suis pas une potiche, j'suis une animatrice sérieuse okay ?? et moi j'suis pas là juste pour mon physique" (y'en a de plus en plus des animatrices comme ça, sur toutes les chaines d'ailleurs). Je trouve ça ridicule. Même quand elle présente la météo je la trouve antipathique, faut le faire quand même. J'ai envie de la gifler quand je la vois. Sa froideur là, c'est insupportable.
Estelle Denis est fatiguante et surtout usante. Elle ne sait pas parler autrement qu'en gueulant, c'est vraiment agaçant. A chaque fois que je tombe sur son émission, je suis obligée de baisser le son pour ne pas que mes oreilles se sentent agressées, les pauvres !
Je trouve Karine LeMarchand assez idiote. Du moins c'est vraiment l'image qu'elle me donne. Déjà dans "Les Maternelles", je la trouvais bête, mais alors dans la présentation de "L'amour est dans le pré" qu'est-ce qu'elle a été nulle. A toujours rigoler là, ça m'agace !!
Ah et puis Pauline Lefèvre bien sur. Même moi je serais plus drôle qu'elle sérieux !! Merci le chauffeur de salle qui fait bien son boulot pour faire rire et applaudir le public.
Huhu ! Vous aurez remarqué que je ne suis pas très branchée animaTRICE en fait !
Après en vrac, Jean-Pierre Pernault, Patrick Sébastien, Lagaf', sont juste tout pourris. Ah et puis Delarue aussi.