Je suis toujours super contente de voir de nouveaux messages sur ce topic!

@Arwene : j'aime bien Peach & Mint, c'est super joli! Ça donne une impression de douceur et en même temps de dynamisme...je trouve.

Pour Brighter days, ça fait moins penser à une boutique de vêtements, mais je trouve que ça sonne bien aussi. Positif, et ça sonne plus engagé.
Voilà mon avis.
Sinon, j'ai créé mon entreprise il y a bientôt six mois (dans dix jours, déjà!) et je commence à créer mon planning pour 2019. Et surprise : mon planning est plein à craquer!

Je suis contente d'avoir plein, plein de projets pour 2019. Mais déjà, petit bilan de 2018 :
Ces 6 mois depuis la création de mon entreprise ont été hyper intensifs. J'ai commencé ma prestation d'accompagnement des étudiants : notamment, en terme d'orientation professionnelle, et j'ai fait du mentorat en paie et administration du personnel (à savoir, aider des étudiants en formation à obtenir leur diplôme). J'ai aussi débuté mon blog, sur mon boulot (RH et paie) juste
ici. Et je viens de lancer ma newsletter, qui j'espère, fonctionnera de mieux en mieux au fil des mois.
Aussi, je continue l'écriture de mon roman. L'histoire? Une jeune femme qui débute son travail en service RH, et qui...hallucine.
Je n'en dirai pas plus, mais en tout cas je ris trop en l'écrivant, et en prenant des anecdotes sympas vécues.
A part ça, j'ai aussi décidé de mettre quelques extraits du futur roman sur mon blog. En même temps, en discutant avec des collègues, j'ai réalisé que raconter une histoire avec des images, c'était cool. Du cou^p, me voilà avec un nouveau projet : la sortie de planches de BD, à mettre notamment sur mon blog! J'en ai discuté avec un contact dessinateur et illustrateur, et il est OK pour me faire des planches quand j'aurai créé les scenarii. 

J'ai trop hâte et j'ai prévu de sortir le début de mon histoire fin janvier!
En attendant, je dois bosser sur les scénarii,continuer à écrire mon roman, mieux plancher pour toujours mieux accompagner mes étudiants...
La première partie de 2019 sera vraiment consacrée à finir mon roman et continuer à bosser avec mes étudiants.
En janvier, genre début janvier (c'est demain 

), il faut que j'ai finii au moins...5 scenarii à transmettre à mon dessinateur.
Du coup, 1er trimestre, ça va être : blog, écriture, mentorat et accompagnement, et écriture.
2ème trimestre : réécriture, lecture du roman par mes bêta lecteurs (d'ailleurs, j'en cherche, si jamais une de vous est intéressée, ce serait absolument génial!
), correction du roman par un.e correcteur.rice, et je vais commencer à bosser sur mon deuxième gros projet de l'année 2019 : la création de ma formation en ligne sur la paie et l'administration du personnel.
Pour la suite, 3ème trimestre and co, je vous en parle prochainement, je dois partir. 

(mentionner, ne pas citer, merci
)