Punaise pour le Zelda sur GC vu son tarif oui ce serait bien qu'il se souvienne d'où il l'a mis. Il m'a fait mal aux fesses quand je l'ai acheté parce que j'ai payé 45€ d'occasion FDPC... Mais c'est un tel bonheur (je l'ai commencé, il faut que je poursuive d'ailleurs).tecmessa;3888649 a dit :J'ai récupéré la vieille Game Cube de mon frère. Malheureusement, il ne sait plus où il a mis ses anciens jeux, donc mon copain et moi n'en avons que deux pour l'instant (achetés sur internet et d'occas' dans une boutique de jeux vidéo) : Mario Kart : Double Dash et Super Smash Bros. Melee. Ce sont des jeux auxquels j'ai moi aussi joué plus jeune et que j'avais apprécié. Ils sont très "basiques" mais distrayants !
S'il pouvait se souvenir de l'endroit où il a mis son Super Mario Sunshine et son The Legend of Zelda : The Wind Waker...
Pour le Super Mario Sunshine j'ai eu un gros coup de bol en le prenant avec le Smash Bros Melee et une manette officielle pour 30€ FDPC .
Les jeux GC sont hyper difficiles à trouver en brocante je trouve, on en voit très peu alors qu'on voit beaucoup de Game Cube. C'est très bizarre .
Tu me diras si tu y vas alors .childintime;3886497 a dit :@lhooq
Merci pour l'adresse!! Sinon comme tu le disais dans ton précédent post.. c'est vrai que les gens ont parfois du mal à considérer qu'autant de filles peuvent aimer jouer aux jeux vidéos. Il n'y a qu'a voir en effet l’attitude des vendeurs! Les amis de mon copain avaient l'air étonnés la première fois que le sujet a été lancé, c'était comme un gros "plus" que je joue aux jeux vidéos. Du style "oh elle est bien, garde là, hahaha" Et la dernière fois j'ai plus ou moins choquée une amie en lui disant que j'avais passé l'après midi à jouer à la ds alors que mon copain était à côté de moi, mais bon il arrête pas de me répéter qu'il s'en fous que je joue alors qu'on est ensemble ds la même pièce, faut bien que j'en profite
Grave, une nana qui joue aux jeux vidéos c'est genre une valeur ajoutée . Alors qu'on est plein à jouer je pense. Je sais pas, ça n'a plus rien d'extraordinaire maintenant.
@mrs-petoncule
Rha c'est bête pour ton copain, après y'a plein de jeux qui se jouent seul .
C'est vrai que c'est un passe-temps qui coûte cher mais en étant patient, on arrive à trouver de vraies bonnes affaires ! Les brocantes sont idéales pour ça d'ailleurs. Ebay c'est plus difficile, encore qu'on a parfois des bonnes surprises (genre le Zelda de ce matin ). Les lots de jeux sont un investissement à la base mais en revendant (surtout quand il y a les boites et les notices), on se renfloue vite ! On devient vite spéculateur .
@azeban
Ouiii des photos .
En fait je crois que le seul problème de ma Game Gear c'est l'adaptateur qui est mort . Faut que je l'exhume et que je retrouve tout ça. Je mets ton lien de côté en tout cas au cas où ma mémoire fasse défaut , merci !
Ebay aura notre mort je crois...
On vient de pécho le Legend of Zelda sur NES pour 35€ FDPC (zéro enchères dessus alors qu'il y a la boite et l'étui ). Mon copain l'a déjà mais il voulait vérifier que ce soit bien le même parce que l'étui doré lui paraissait bizarre . Et vu qu'il est pas sûr d'avoir la boîte de celui-là, hop au pire on complète et on revend la cartouche seule à 30€ . On est sûr de ne pas avoir perdu d'argent dessus en tout cas.
Et j'ai pécho le Gauntlet II sur NES pour 7€ . J'ai abandonné l'idée de trouver un Atari ST qui soit encore en état de marche donc je me dis que celui-ci pourra servir de palliatif en attendant d'acheter une console Atari.
J'ai ENFIN réussi à convaincre mon copain d'investir dans les consoles SEGA. Il était réticent mais là il vient de se débloquer, du coup je suis en train de lorgner sur ebay les Mega Drive et les Saturn .
Notre coin vieilleries ++ va s'agrandir à l'étage .