S
Seize_
Guest
@lhooq : pour les Razmoket et MicroMachines V3, je te boude ! :jeconnaispaslecodedumachinquiboude:
Genre tu me boudes comme ça : ?seizus-black;3950210 a dit :@lhooq : pour les Razmoket et MicroMachines V3, je te boude ! :jeconnaispaslecodedumachinquiboude:
AHAH j'en ai peut être une 10aine sans boîte, mais sinon, tout est empilé dans le bas du meuble de la TV de la maison qui ne sert qu'à la Megadrive !lhooq;3962802 a dit :@super-flue
Et waow 150 jeux , tu les ranges comment ? Ils sont tous en boites ou tu en as en loose aussi ?
ça m'a fait mal au cœur ce que tu as dit..le mec qui veut acheter et qui y connait rien juste pour le revendre plus cher aprèslhooq;4013252 a dit :@angeluna
Il faut y aller assez tôt. Le retrogaming est grave à la mode en ce moment donc certains font du business dessus. Après t'as aussi des gens qui suivent le mouvement sans réelle "passion". La dernière fois, on en parlait avec un vendeur parce que justement le client d'avant c'était genre LE hipster cliché et le mec connaissait rien (avec mon copain on était comme ça à côté , surtout qu'il causait de la Game Gear , et c'était limite s'il demandait pas s'il pouvait jouer à Zelda dessus quoi ) mais voulait acheter un peu tout et n'importe quoi. Du coup c'est le client idéal . Oui c'est moche de se moquer !
---
Sinon, on a quasiment trouvé tous les jeux qu'on recherchait. Mon copain arrive à en acheter d'autres. Moi j'attends d'avoir les sous pour me payer un Atari ou voir les espèces d'émulateurs qu'ils vendent. Je voudrais tellement rejouer à Bomb Jack (en conditions similaires à l'époque).
Je t'envoie des ondes alors . C'est tellement cool de jouer à Pokemon Jaune avec . Je vais me la péter dans le train en rentrant mardi .faye;4014189 a dit :@lhooq
Dimanche il y a LA grosse réderie dans le bled de ma mère, du coup on y va exprès, j'espère trouver une GB Color, voire une Pikachu !
Je crois que c'était même pas pour revendre , c'était juste pour "collectionner" parce que c'est "à la mode". M'enfin après si ça peut permettre de refiler le goût des vieux jeux c'est peut-être pas mal mais sur le coup, avec mon copain et avec le vendeur ensuite, on était un peu .angeluna;4014166 a dit :ça m'a fait mal au cœur ce que tu as dit..le mec qui veut acheter et qui y connait rien juste pour le revendre plus cher après