nightmares;3886550 a dit :
J'ai eu un entretien par téléphone , donc non je pouvais pas trop savoir c'était ma première colo. Mais c'est la directrice qui était désagréable , on a passer un mois a ce faire pourrir tout les soirs. J'ai des bons retours sur la RATP en ce moment je suis animatrice en village vacance et j'ai rencontrer des anciens animateurs de la RATP qui m'en disais que du bien !
D'accord je comprends oui ! Ce sera ma première colo également, d'ailleurs j'ai peur qu'on me prenne pas pour manque d'expérience, mais j'ai déjà fait un mini camp de 3 jours avec mon centre de loisirs donc je me dis que c'est mieux que rien..
Et ça me donne envie ce que tu dis sur la RATP ! Je suis allée regarder leur site du coup, c'est vrai qu'il y a pas mal de colos proposées ça a l'air sympa
J'essayerai d'appeler la semaine prochaine pour avoir plus de renseignements et savoir comment poster sa candidature !
Et le village vacances c'est sympa ? J'avais voulu en faire l'an dernier mais généralement c'est un mois minimum et ça me fait, sauf en dernière minute on m'avait proposé 15 jours mais il fallait se décider en 1h j'ai pas osé..