aaaah, j'avais encore jamais vu que ce topic existait, cool, d'autres animatrices sur madmoizelle!
@sun-kwon la chaaance, j'espérais pouvoir rebosser avec certains de mes collègues de juillet dernier sur la même colo, pour diverses raisons c'est pas possible; je travaillerai surement dans cette colo en août, ce serait pas mal mais quand même pas trop ce que j'espérais, et puis j'aimerais bien être sure parce que je n'ai pas bossé depuis août dernier, que ça me manque trop, et que si je suis pas prise ça va être galère pour envoyer des candidatures alors que je suis pas en France en ce moment...
Bref je stresse un peu, mais c'est surtout parce que mon travail d'animatrice me manque beaucoup
Et sinon, moi aussi il faut vraiment que je me fasse enfin un classeur d'activités qui ressemble à quelque chose; je gagnerais du temps en préparation pour mes prochains séjours au lieu de me creuser la tête pour retrouver des idées, et puis ça aiderait les petits jeunes...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà travaillé sur des séjours internationaux, ou accompagné des échanges dans le cadre d'un jumelage par exemple? J'aimerais bien me lancer dans ce genre d'activités l'année prochaine vu que je commence à me faire un bon bagage en animation, et que je parle plusieurs langues. Donc si vous l'avez fait, connaissez des gens qui l'ont fait, avez des pistes... ce serait avec plaisir!