Je reviens d'un vide-grenier, j'ai trouvé un Polaroid nickel à 10? et je suis trop heureuse, j'ai hâte d'acheter des films pour le tester. Il est comme ça.
C'est très cher! J'en ai acheté 5/6, des comme le tiens et parfois un peu plus anciens, vraiment nickels et j'ai jamais payé plus de 5€, parfois même 2€ seulement!Tibouuu;1059751 a dit :Je reviens d'un vide-grenier, j'ai trouvé un Polaroid nickel à 10€ et je suis trop heureuse, j'ai hâte d'acheter des films pour le tester. Il est comme ça.
Aerith;1062624 a dit :C'est très cher! J'en ai acheté 5/6, des comme le tiens et parfois un peu plus anciens, vraiment nickels et j'ai jamais payé plus de 5?, parfois même 2? seulement!
M'enfin, si on compare avec les prix d'internet, ça vaut le cout mais tu aurais pu trouver pour beaucoup moins!
Aerith;1062624 a dit :C'est très cher! J'en ai acheté 5/6, des comme le tiens et parfois un peu plus anciens, vraiment nickels et j'ai jamais payé plus de 5?, parfois même 2? seulement!
M'enfin, si on compare avec les prix d'internet, ça vaut le cout mais tu aurais pu trouver pour beaucoup moins!
Leech;1062776 a dit :Je trouvais aussi que 10 ? c'est cher ^^. J'ai acheté mon polaroïd (exactement le même modèle) pour 2 ? donc...
shaelyn;1068215 a dit :un joli sac fleuri avec des anses en bois pour 1 euro a la brocante d'Evry aujourd'hui ( dite comme plus grosse brocante d'ile de France car sur 7 km, on a pas tout fait car on avait pas le temps!)