Dimanche je suis enfin revenue à un vide-greniers - j'ai évité un mois par manque d'argent - et je me suis acheté une enorme totoche que je mettrai en collier, verte (comme quand on était petites), et une peluche Hulk avec une sale gueule pour un pote et un porte-clés ancien Game boy pour mon frère dans lequel on voit des images de jeux Nintendo.
On a attendu que les gens remballent leur stand et avec une amie à ma mère on a fait la tournée des cartons et des trucs qu'ils ont laissé; on était mortes de rires, deux clochardes que les gens regardaient outrés et puis finalement, plusieurs personnes ont fait comme nous et c'etait à la première personne qui trouvait son bonheur - trop comme si c'etait la guerre, chacun pour sa gueule, le premier qui touche a le truc. On a regardé dans les poubelles et j'ai trouvé une putain de figurine d'Hulk (encore lui) énorme, magnifique, en plastique sous les sacs et qui doit coûter bonbon et mon frère était super content que je lui file, il est fan. On a trouvé pleins de trucs dans les poubelles, et des gens qui allaient partir nous filaient en plus des trucs qu'ils voulaient pas reprendre. J'ai un carton entier de trucs en plus: bouquins, assiettes, etc...
Dimanche prochain on recommence toutes les deux, on fait le vide-greniers puis le vide-poubelles! J'ai toujours adoré fouiller les poubelles. En plus, qu'est-ce qu'on a ri. C'est rigolo, comme je m'entends bien avec les gens qui ont dix quinze ans de plus que moi. Et puis on a trouvé des tas de jouets pour sa petite qui était aux anges, ma ptite puce.