Le topic des conjoints au foyer

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour tout le monde ! :hello:

Aujourd'hui, je suis plus en forme qu'hier, mais je commence très doucement. C'est à dire que j'en suis encore au stade café-madeleine en pyjama, j'écoute les conseils de @catatonia :drama:

Mon copain a récupéré plein de cartons chez un ami hier soir, donc je vais m'y mettre à fond. J'aimerais bien rattraper ses joints de douche moches (:cretin:) et en finir un qui reste dans la cuisine.
Mais pour l'instant, petit déj tranquille avec Jack Johnson :nod:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je double post :drama: juste pour dire que je rêve d'un massage :puppyeyes: j'ai une grosse pointe en bas du dos en fin de journée en ce moment, et ça m'empêche limite de marcher le soir, c'est sympa comme tout (non :hesite:)

Allez, je vais filer à la douche et j'attaque les cartons ! :happy:

• Big up !
Réactions : SohoFinawel et Fraen
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Ecleyosia bienvenue dans le monde de la sciatique :P je suis allée chez le kiné me faire masser samedi et 2 jours après les douleurs sont revenues. J'y retourne demain j'ai hâte ! :caprice:

Sinon je suis dans ma voiture j'attends la fin de la grêle pour aller shopper ! :dunno:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bonjour vous !

J'ai été pas mal productive ce matin :
- Lessivage des murs et du plafonds de la salle de bain
- Douche
- Rincer les chaussures de boulot de l'Amoureux (il a dû ramener tout l’hôpital dans ses pompes, il a fallut les laver 4 fois :non:)
- Nettoyer la caisse du chat
- Vaisselle
- Aspirateur

Maintenant je vais glander jusqu'à l'heure de manger.
Cet après midi il faudrait :
- Descendre les poubelles
- Descendre la poubelle d'emballage carton
- Faire la liste de course
- Payer le loyer
- Préparer la quiche pour ce soir
- Poncer et peindre l'étendoir

J'ai bien dit il faudrait... :lunette:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Lili-May
Ahah merci :highfive:
M'enfin, j'avais déjà cette pointe avant ma grossesse, j'ai du kiné régulièrement pour ça, mais là, le bébé n'aide pas c'est clair :cretin:

• Big up !
Réactions : Lili-May
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je vous rejoins avec ma TDL :

Ce matin j'ai :
- coupé ma frange (je voyais plus rien :coiffe:)
- commencé un tri dans mon dressing
- mis les draps à laver

Cet aprem il faudra :
- changer les draps
- continuer le tri du dressing et aller à une benne à vêtements
- passer à la pharmacie
- chercher du grillage ou du filer pour empêcher le chat faire des sauts de l'ange depuis le balcon
- dépenser mon bon d'achat chez Pimkie :langue:

Et avant de manger je vais bosser un peu mes cours.

C'est parti !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Aujourd'hui, je fous rien. Je me suis lavée, j'ai promené le chien et fait la vaisselle, c'est bon... Il faudrait que je passe l'aspirateur et que je change les draps de bébé. Il faudrait que je lui donne un bain. Et que je range. Il faudrait. Mais non. Aujourd'hui, je glande devant Buffy. Pendant ma migraine hier en fin d'après-midi, c'était ce qui passait à la télé. Et j'ai bien kiffé l'épisode. Comme j'ai jamais regardé la série, je ferai d'une pierre deux coups : regarder un classique et trouver enfin une série à regarder parce que j'ai un peu fait le tour (non en vrai, j'en ai environ 50 à regarder mais elles m'inspiraient pas :dunno:).

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
, je glande devant Buffy.

MEILLEURE SERIE DU MOOOOONNNNNNNDE (A regarder en vostfr bien entendu :lunette:)

giphy.gif

Oh là là :gonk: j'ai téléphoné à ma mère et elle m'a appris que ma grand-mère est à l'hôpital (rien d'alarmant, mais elle est malade et elle a presque 90 ans), j'ai téléphoné à mon endocrino et la secrétaire ne retrouve plus la date de mon rendez-vous en mars, Pineapple avait l'air de mauvaise humeur quand iel est parti-e au travail et j'ai peur de l'avoir embêté-e :sweatdrop: et sans rentrer dans les détails sa banque nous enquiquine pour rien, ce qui n'est pas grave mais se rajoute au reste des mauvaises nouvelles de la matinée.

Je crois que c'est officiel : me lever tôt le matin, ça ne me réussit pas trop :cretin:

Mais je suis contente sinon! J'ai fait tous les appels téléphoniques nécessaires :alloquoi: donc ça c'est fait! J'ai étendu une lessive! J'ai pensé à manger! Mon bullet journal a une liste de tâches à moitié remplie. C'est chouette!

(Et j'ai réussi à caser le smiley qui téléphone! Je le trouve très amusant, mais j'ai rarement l'occasion de le mettre quelque part dans mes posts. C'est comme une petite victoire pour moi. Je suis contente!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes