Le topic des conjoints au foyer

23 Mars 2015
489
2 756
194
Ce qui m'attriste c'est que j'ai peur de rater beaucoup de chose par rapport a ma fille :tears:
Comme je te disais, je trouve qu'on surestime les "premières fois". Et bizarrement, on porte les premières fois aux nues seulement pour les mères. Com cé bizar :lunette: Tu rateras peut-être les premières fois, mais pas les deuxièmes, troisièmes, millièmes ... Pourquoi la première aurait plus d'importance ? Tu sera toujours là pour voir les autres fois, la répétition et l'acquisition sur le long terme <3

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Salut :hello:
Bon ce matin, je galère un peu, j'ai super mal aux yeux, je pige pas trop pourquoi :hesite: En plus, faut que je fasse les joints de la SDB et de la cuisine, en voyant pas clair, ça va être sympa tiens :cretin:
Bon sinon, aujourd'hui ce sera calme de mon côté, il fait super gris, donc je vais faire les cartons, ranger un peu et ça ira bien !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je vois que le mois de mars et l'arrivée du printemps motivent tout le monde à se bouger les miches :cretin:. J'ai fait un peu de squats ce matin mais j'essaierai d'en faire plus sérieusement ce soir. J'ai bien dormi mais je me traîne... J'ai du mal aujourd'hui. Donc je pense qu'après avoir promené le chien, je vais fusionner avec le canapé et regarder jouer poupinette jolie. Ouais. Ça paraît bien ça.

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Comme je te disais, je trouve qu'on surestime les "premières fois". Et bizarrement, on porte les premières fois aux nues seulement pour les mères. Com cé bizar :lunette: Tu rateras peut-être les premières fois, mais pas les deuxièmes, troisièmes, millièmes ... Pourquoi la première aurait plus d'importance ? Tu sera toujours là pour voir les autres fois, la répétition et l'acquisition sur le long terme <3
Oui tu as tout a fait raison <3. Je suis contente de reprendre le boulot, je suis contente qu'E. aille chez la nounou parce qu'elle s'occupe bien d'elle, et qu'elle a deux copines d'un âge différent et d'une autonomie différente qui vont l'accompagner pendant quelques mois. Mais j'ai peur de passer a côté de beaucoup de chose, la première chose qui me vient a l'esprit c'est : la diversification :erf:..... Mais bon, je suis tristoune, c'est un petit moment a passer :jv:.

1ière matinée :
Je me suis levée a 6h, j'ai levé E. a 6h30 et je l'ai déposé chez la nounou a 7h00. Puis je suis retournée sur B. (là ou j'habite :lunette: ) et je suis allée bosser a Printemps. Et maintenant je suis dans mon lit :lunette: :drama:

Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@SohoFinawel Toi tu fais 100 abdos et tu te dis que t'es devenue inactive ? Si ça peut te rassurer, au bout de 10 je pleure déjà :lunette:

J'en ai marre de bâcher la salle de bain, le scotch tiens pas et je me défonce le dos. :gonk: Ah et le chat trouve très drôle de griffer la bâche une fois posée et d'arracher le scotch, p'tit con !
Je veux peindre non d'une citrouille ! :drama:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Moi je suis au petit dej à 10h30...
Va falloir que je me bouge le culcul quand même. J'ai appelé savelys pour réparer notre radiateur et au bout de 5mn de vivaldi j'ai raccroché. Comment ça pas patiente ??
J'ai lavé mes draps et il faut que je me prépare. Ensuite ménage et je vais à la poste envoyer le colis pour mon copain qui va avoir un bébé à Bali <3
Et j'aimerais bien commencer mon projet Couture si j'arrive !

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Peache Tu peux commencer la diversification le weekend avant de donner le feu vert à la nounou pour la semaine ! :d Ici j'ai fais commencer la diversification à la crèche bien trois semaines après avoir commencé à la maison.
Et profite bien du temps que tu as pour toi :cretin:

• Big up !
Réactions : Iscambe et Peache
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Adélaïde. Ahah merci :cretin: Normalement, ça devrait aller. Je suis une initiée :lunette:

@Margottine Tu verras, c'est simple je te jure ! Faut prendre un peu le coup de main, mais en faisant tranquillement, ça se fait ! Il faut juste pas t'en mettre partout sur les doigts (et si jamais ça arrive, ne pas frotter sous l'eau avec du savon comme un certain monsieur... :cretin:)

Bon par contre, je me sens pas super-super au final, ça me chagrine un peu parce que dans ma tête, je suis motivée à faire mes trucs, mais j'ai mal au ventre, patraque quoi. Du coup, retour dans le lit, et tant pis, je ferais tout ça cet après-midi !

• Big up !
Réactions : SohoFinawel
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Margottine
Ahah ! Mais je déteste ne rien faire le matin, je déteste me lever tard (c'est pour ça que j'ai vraiment hâte qu'on déménage loin du boulot de mon copain, on se levera tôt :lunette:), j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée :halp: Du coup là, je culpabilise à mort d'être recouchée (donc, je ne peux pas me reposer vu que je culpabilise, vois-tu :lunette:)
Je suis bien plus active le matin, j'aime bien faire mes petits trucs, et finir en début d'aprem, ou même si ça prends tout l'après midi ok, MAIS je dois avoir commencé le matin :yawn:

Edit : @Iscambe J'aurais pu écrire chaque lignes de ton message (sauf que j'aime les grasses mat', le week end :cretin:)

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
@Fraen en 5 séries de 20 quand même avec au moins 30 secondes de pause entre chaque série

Je suis en plein stress là.
[Go Soho, sois forte ]

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Margottine je suis totalement d'accord! @Ecleyosia je t'arrête tout de suite: t'es enceinte, tu bosses pas et bien profites-en à fond pour dormir parce que quand l'héritier sera là, tu pourras pas :cretin: Faut récupérer ton futur ommeil en retard
Alors, dormez!!! je le veux!
Donc t'inquiètes, des journées ou tu sera réveillée à 7H et que tu auras tout le temps de t'ocupper de ton logis, tu en auras plein.

Je suis quand même contente, j'ai bien avancer ce matin: piles de linge à plier qui s'entassaient dans chaque pièce; ça c'est fait, une machine de linge étendue, une autre en train de tourner, la chambre de bébé est rangée ah et je suis propre habillée et coiffée. Reste plus qu'à me nourrir, faire tourner le lave vaisselle (meilleure idée de mon homme cet année: qu'on s'offre un lave vaisselle !), les poubelles, le sol et je serai pas mal du tout dans mon planning de tâches:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes