@_Rose_
Dites, vous pensez absolument nécessaire de s'épanouir par le travail (salarié) à l'extérieur de chez soi ?
Clairement, non.
Personnellement, je viens tout juste de réaliser (genre, cette semaine ahah
) que si je ne trouvais pas le fameux "ce que je veux faire de ma vie", c'est parce que... Rien ne me convient. C'est pas évident à expliquer par écrit, je peux vite passer pour une fille difficile mais tant pis.
Je n'ai pas envie de faire un boulot qui ne me plait pas juste pour faire comme tout le monde. Si des gens s'épanouissent en bossant, c'est vraiment très bien, mais je pense que ce n'est pas mon truc.
Enfin si, je pense qu'après le bébé, je chercherais des heures de ménage (en hôtel ça m'avait bien plu), ou un mi-temps grand maximum, mais je ne veux pas de plein temps. Je n'ai pas envie de sacrifier ma famille et mon couple pour du boulot.
Mon copain a deux jours de congés en semaine + le Dimanche donc j'ai pas envie de le croiser une fois dans la semaine.
Edit : Ca fait un peu "la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut" mon message ahah, mais je dis ça surtout parce que financièrement déjà, on en aura besoin de ce petit job à côté, et que ça me sortirais un peu. Bosser en hôtel m'avait plu et j'ai toujours le contact, voila pourquoi je me dis "pourquoi pas?"
En fait, je m'en fous complètement de ce que les gens pensent, sauf ma mère dont je suis proche. On en a parlé tout à l'heure, et je lui ai clairement dit que je ne reprendrais jamais à plein temps, que je savais que faire du ménage en 35h c'était impossible et que du coup, je ne voulais pas croiser mon copain et mon fils toute la semaine. Elle a hyper bien compris (je pensais que ça allait être l'inverse) et m'a soutenu, ça m'a vraiment fait du bien et je me sens bien plus sereine maintenant.
Comme l'a dit une autre mad, je pense que tu devrais le stopper direct maintenant. On a compris qu'il n'approuvait pas, il faut qu'il comprenne que ça ne le regarde pas !
J'espère que tout le monde va bien sinon
Aujourd'hui, je suis sensée aller chez ma BS pour une réunion Thermomix, bon déjà, le truc de base je m'en fous complètement et j'ai pas d'argent donc je compte rien acheter, mais j'avais dis oui rapidement en me disant que ça me sortirais.
Au final, j'hésite un peu, je pense encore que ça me bougerait, mais derrière, je vais sûrement me retrouver dans une réunion avec des nanas pas très intéressantes (je vois le genre de ma BS et bon... Hum
) pendant 2 heures à devoir écouter les bienfaits d'un produit bien trop cher.
Je pense lui envoyer un message pour lui dire que je ne pourrais pas venir, que je me sens pas très bien aujourd'hui et que je dois me reposer (ce qui est un peu vrai).
Depuis le début de la semaine, je n'ai pas pu faire de sieste après le déjeuner et je sens que je fatigue donc ça me ferait du bien