Le topic des conjoints au foyer

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
C'est la folie en ce moment :halp: Mes parents viennent en fin de semaine pour nous aider sur l'organisation du mariage, du coup je dois avancer sur certains points (tel que le faire-part) et faire un ménage à fond. J'ai mon rdv chez ma gyneco cet aprèm' (finalement je suis allée jusqu'au cabinet pour prendre le rdv). J'ai une amie de passage en ville donc à voir si je peux la voir. Et pour courroner le tout, le chauffe-eau a rendu l'âme cette nuit (en faisant sauté les plombs, sinon c'est pas drôle), du coup à voir quand un réparateur pourra passer (et le temps que mettera le proprio a accepté le devis de réparation, il a jamais été pressé pour ça :rolleyes:)
Enfin c'est là qu'il y a de sacré avantages à être au foyer. A chaque fois je me demande comment font ceux qui travaillent à plein temps. :drama:

• Big up !
Réactions : AprilMayJune et Fraen
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Oh mais c'est un peu ce que je fais moi aussi :cretin: je fais 2 CS de produit vaisselle, moitié vinaigre moitié eau chaude, et quelques gouttes d'huiles essentielles dans un vapo. Et je nettoie TOUT avec ça : vitres, tables, plans de travail de la cuisine, salle de bain, WC... (je pousse même le vice à avoir un pschit dans la cuisine, un aux WC et un dans la SDB)

Question bête du jour : mais si tu les prépares en avance, l'eau chaude ne l'est plus... ça marche quand même ? Ou c'est une mixture de dernière minute ?

Chéri a repris la main sur la vaisselle. Heureusement, je suis méga claquée en ce moment, ça me sauve un peu. :happy:

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Bon le problème du chauffe-eau est réglé, le plombier a appelé et m'a demandé les caractéristique de la bête pour faire un devis (la resistance est morte, le mieux c'est de changer -de toute façon c'est le même prix). Y a plus qu'à attendre l'accord du proprio. :stare: Bref ça me permet d'envisager plus sereinnement la journée. J'attends juste une réponse de mon amie mais globalement je peux reprendre l'organisation prévue pour aujourd'hui.
Reste juste la vaisselle que je n'avais pas faite hier soir (j'avais peur qu'il n'y ai pu d'eau chaude à cause du grand ménage). Finalement je vais la faire à l'eau froide de toute façon :goth:

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@Perlea. Non effectivement ça reste pas chaud, je pense que c'est pour que ça se mélange bien (genre ça ferait mieux "dissoudre" le produit vaisselle) ? En fait je sais pas trop, j'essayerai de le faire à froid à la prochaine fois voir si ça change quelque chose.

Hello les filles ! Aujourd'hui je continue mes lessives (quand je vous dis que je suis très à la bourre, je rigole pas) mais je vais y aller mollo. J'ai mal au coccyx, il a dû "tourner" avec mes folies du week end (mon ostéo m'a expliqué ça la dernière fois, j'ai le bassin bizarre qui fait bouger plein de petits os, en bas c'est un gros puzzle :cretin:). Je pense que je vais aller à la pharmacie cet après midi, ça me fera sortir un peu. Sinon ce sera journée glande, parce que j'ai décidé et j'ai le droit :cretin:

1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Bonjour!
Premier post ici, trop d'émotions.
Personnellement je suis entre deux emplois ( bon j'ai surtout perdu mon job et j'en cherche un autre)
J'oscille entre les journées où je suis en colère contre la société, et les journées où je regorge d'espoir que mon téléphone sonne et ma vie change.
Bref, je déteste être enfermée chez moi. Du coup, j'ai repris le sport ( à outrance?) et je me fais dès planning de ménage.
Netflix n'a plus de secret pour moi et j'essaye de papouiller mon vieille mémère au max. Bref, je m'occupe.
Mais j'aime pas :gonk:

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Babiloute
Ah effectivement, si 3 semaines est ta plus longue période sans activité, je comprends que ça te déstabilise franchement de te retrouver au foyer du jour au lendemain ! Courage <3
Tu es dans quel secteur ?

Bon bah moi je viens de me faire un déjeuner tardif à base de pain, reste de poulet rôti froid, carottes rapées et tomates cerise :puppyeyes: J'ai fait mon pilates, mon yoga (d'ailleurs, mes étirements d'hier m'ont filé des courbatures de malade au niveau de l'aine...).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes