tout le monde.
Je viens partager ma joie aujourd'hui, je me suis sentie jolie pour la première fois depuis looongtemps en achetant un chemisier un peu transparent Bordeaux, qui me va à merveille, chez New Look.
Cela faisait longtemps que je n'y avais pas passé commande mais hélas, mes pantalons étant arrivés en fin de vie frotte-cuisse (TMTC
), j'ai du en racheter.
J'ai pris 2 pantalons slim, un en jean bleu, un en gabardine noir avec des zips. J'ai aussi pris des derbies pour mettre avec des jupes et le fameux chemisier bordeaux.
J'ai tout pris en 46eu. J'avais un peu peur pour le haut et mes bras/mes seins mais en fait c'est vraiment taillé niquel. Le jean est limite un peu grand à la taille mais ça j'ai envie de dire, ça laisse de la place pour les jours de raclette
Je me rends compte que j'ai vachement perdu du ventre, mes pantalons tombent alors que je n'ai perdu que 4,5 kilos
Je suis globalement satisfaite car j'ai déjà les oedèmes de mes chevilles qui ont commencé à dégonfler
Aujourd'hui on a fait un peu de shopping, j'ai pu me racheter des collants pour l'hiver, et j'ai trouvé une jupe tube chez Zeeman pour 7 euros en 44 mais taille bien élastique, et 2 débardeurs à fines bretelles en bordeaux (pour mettre sous la chemise transparente sus-citée) et noir avec un macramé (pour mettre sous un long pull un peu trop décolleté ).
Bref, je me sens bien dans ces nouveaux vêtements et ça me fait du bien.
Pour en revenir au poids et au ressenti, je me rends compte que j'ai clairement pas l'intention de devenir mince. Enfin, si ça arrive, ce sera comme ça (mais honnêtement je ne pense pas) mais mon objectif c'est de retrouver mes 80 kilos d'il y a 7 ans... J'étais déjà obèse mais je m'y sentais vachement bien