Le topic des petites questions en tout genre

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Jane Doe;2072959 a dit :
Un ami m'a rapporté des Rocamadour, est-ce que l'une d'entre vous a une recette (facile par pitié, je ne sais pas du tout cuisiner) ou ils se mangent uniquement nature?

Sur une tartine de pain passée au four, avec du miel et des herbes de provences :bave:

Ouais, rien de mieux qu'un bon Cabecou (c'est marrant d'appeler ça un Rocamadour, j'ai pas l'habitude :happy:)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ernestine;2073965 a dit :
Si l'une d'entre vous a regardé l'épisode 16 de la saison 2 de Vampire Diaries, quelle est la chanson qui passe en fond vers la fin de l'episode , aux 35 minutes, par là ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je la connais j'en suis certaine, mais impossible de mettre le doigt dessus !:angry:)
D'après les paroles ce serajt Broken Strings de James Morrison. :)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai besoin de votre aide !
J'ai une folle envie de faire un blog, j'ai essayé pleins de fois mais pour de faux ! Là j'ai envie de faire un blog avec mes photos et mes coups de coeur mais je ne m'y connais pas bien du tout. Des conseils à me donner ? Des sites ? Des idées ?
 
A

AnonymousUser

Guest
brunette11;2074375 a dit :
J'ai besoin de votre aide !
J'ai une folle envie de faire un blog, j'ai essayé pleins de fois mais pour de faux ! Là j'ai envie de faire un blog avec mes photos et mes coups de coeur mais je ne m'y connais pas bien du tout. Des conseils à me donner ? Des sites ? Des idées ?


Pas mal de madmoizelles (et d'autres hein) utilisent Tumblr pour publier des photos, mais tu dois pouvoir aussi écrire des posts (mais je ne connais pas du tout).



J'utilise Blogger pour mon blog culinaire, depuis toujours (je l'ai créé en 2007). La publication des messages se fait de façon simple, tu peux modifier la mise en page autant que tu veux, si tu t'y connais un peu plus, tu peux direct toucher au code html de ta page.
Bref, j'en suis à la 3ème version de mon blog (niveau graphismes j'entends), c'est la plus poussée et celle où j'ai passé le plus de temps, mais j'ai pu faire ce que je voulais.

C'est la plateforme de blog de chez Google, donc gérable avec une adresse Gmail, pour les photos je passe par Picasa (c'est bien pratique), j'utilise Picnik pour retoucher mes photos.
Bref, Google Powa pour moi :d
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Elfy;2074379 a dit :
Pas mal de madmoizelles (et d'autres hein) utilisent Tumblr pour publier des photos, mais tu dois pouvoir aussi écrire des posts (mais je ne connais pas du tout).



J'utilise Blogger pour mon blog culinaire, depuis toujours (je l'ai créé en 2007). La publication des messages se fait de façon simple, tu peux modifier la mise en page autant que tu veux, si tu t'y connais un peu plus, tu peux direct toucher au code html de ta page.
Bref, j'en suis à la 3ème version de mon blog (niveau graphismes j'entends), c'est la plus poussée et celle où j'ai passé le plus de temps, mais j'ai pu faire ce que je voulais.

C'est la plateforme de blog de chez Google, donc gérable avec une adresse Gmail, pour les photos je passe par Picasa (c'est bien pratique), j'utilise Picnik pour retoucher mes photos.
Bref, Google Powa pour moi :d

Merci beaucoup ! Oula en ce qui me concerne je ne sais pas du tout en quoi conciste l'html ! C'est justement pour ça que je suis perdu ! :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
brunette11;2074384 a dit :
Merci beaucoup ! Oula en ce qui me concerne je ne sais pas du tout en quoi conciste l'html ! C'est justement pour ça que je suis perdu ! :sweatdrop:


T'inquiète moi non plus je n'y touche pas, mais tu peux faire la mise en page sans ça, les outils (changer la couleur du texte, la police, etc...) peuvent être mis en "automatique" ;)
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Estrella.;2072824 a dit :
Les filles j'ai besoin de vous:
Tout à l'heure, j'ai voulu rajouter une valise 15kg chez ryanair (j'avais pas pris de valise mais finalement, j'ai changé d'avis depuis) et quand j'ai imprimé mon ticket; ça a mi 0 bagage en soute, 1er bagage à enregistrer (15kg), c'est normal?

Et sinon, c'est grave si pour l'inscription d'un des passagers on a pas écrit le deuxième nom? Du genre il s'appelle Marc Jean Truc. Et moi, quand j'avais fait la première étape, j'avais juste mi Marc Truc. C'est pas grave si? (c'est pas un nom composé juste le deuxième prénom)

Pour la première question, j'ai pas de réponse. Quoique je pense que c'est normal oui, il faut l'enregistrer avant de prendre l'avion de toute façon. T'auras juste les frais déjà payés (je pense)

Par contre, pour le prénom composé, d'après mon expérience, ce n'est pas un problème. Mon copain a un prénom composé aussi et il n'aime pas le deuxième, bref je l'avais pas marqué (J'avais juste marqué Toto Chose au lieu de Toto-Titi Chose) et tout s'est bien passé.
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Báthory;2074182 a dit :
D'après les paroles ce serajt Broken Strings de James Morrison. :)

Merci, merci, merci !:Pom:

Queen Bitch;2074516 a dit :
Comment on fait forcer à quitter sur un PC?

Alors tu ouvre le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr) tu sélectionne la fenêtre que tu veux fermer et tu cliques su 'arrêter'.
clin.gif
 
26 Février 2010
43
9
1 569
Belberaud
J'ai un tas de vieux timbres, une ancienne collection qui appartenait à mon oncle quand il était jeune. Certains sont très très anciens. J'aimerai donc connaitre la valeur de ma collection et peut-être en vendre, mais je ne sais pas trop où aller n'y comment m'y prendre, quelqu'un peut m'aider? :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Est-ce que si je masque ma date de naissance sur mon profil facebook, ça empêchera mes contacts d'avoir sur la droite de leur page d'accueil "aujourd'hui, anniversaire de Kirkja" ?
(C'est bientôt mon anniversaire et je n'ai pas tellement envie de recevoir des "joyeux anniversaire !" de gens à qui je ne parle plus depuis des années et qui m'auront souhaité mon anniversaire que parce que Facebook leur aura dit..)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Kirkja;2074613 a dit :
Est-ce que si je masque ma date de naissance sur mon profil facebook, ça empêchera mes contacts d'avoir sur la droite de leur page d'accueil "aujourd'hui, anniversaire de Kirkja" ?
(C'est bientôt mon anniversaire et je n'ai pas tellement envie de recevoir des "joyeux anniversaire !" de gens à qui je ne parle plus depuis des années et qui m'auront souhaité mon anniversaire que parce que Facebook leur aura dit..)

Oui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes