Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
SoliS;2084768 a dit :
Alors moi j'ai besoin de suggestions en fait, je vais à une soirée déguisée prochainement (aucun thème particulier) et avec mon copain on voulait faire un déguisement "couple" mais j'ai pas trop d'idées (bonnie and clyde, jules césar et cléopatre, bof bof) vous auriez des suggestions ? (sinon mon mec veut qu'on se déguise en pistache et en cacahuète :facepalm:)

merciii
Tu as pensé aux personnages de jeux vidéos/dessins animés?? Y'en a un bon paquet de duo! Pour Halloween, l'amoureux était en Mario (une salopette d'ouvrier, un t-shirt rouge, une casquette et une fausse moustache, basic quoi) et tout le monde lui demandait où était Peach, mais tu peux aussi te déguiser en Luigi. Sinon Alice et le chapelier fou? Des Super héros??
Je te conseille d'aller voir dans la boutique Festi je sais pas quoi, à Flins et dans la boutique de déguisement aux Mureaux, tu trouveras des tas de choses à petit prix!
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille-;2085147 a dit :
Comment on fait pour ouvrir les vidéos directement dans VLC au lieu du lecteur media Windows, sans passer par "Ouvrir avec..." ?
Soit tu ouvres VLC et tu lances le fichier directement, soit tu fais "ouvrir avec...", "choisir le programme" et tu coches la case "toujours ouvrir avec" ou un truc comme ça! Mais du coup ça sera ton lecteur par défaut donc pour lancer des vidéos avec windows média, tu seras obligée de repasser par le "ouvrir avec"!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Merci Harleen et merci Aerith (la boutique des Mureaux c'est de la famille et j'ai pas trouvé grand chose :/ Mais Festi j'y avais pas pensé)
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;2085387 a dit :
Muhahaha ! Les Mureaux ! Mon chéri vivait à côté !
Arf, j'y passe tous les jours et il a bien fait de se barrer :up: Mais je pense qu'il a du t'en parler mieux que moi :)
(Je vis aussi à côté, il était où?? Et SoliS aussi, c'est pour ça que je me suis permise de lui suggérer ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande si aller voir mon copain pendant ma semaine de révision est une très bonne idée. En même temps, j'ai envie de le voir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronnelle;2085445 a dit :
Bonjour les filles,

est ce que vous connaissez un site internet sur lequel on peut poster des photos, et permettre à des amis qui ont le code de les voir, d'ajouter les leurs, ... En fait on aimerait créér un site de partage de nos photos... est ce que c'est possible (et gratuit) ? Sinon on passera par facebook mais bof.

merci d'avance :fleur:
Tu as des plateformes de blog qui propose d'avoir plusieurs administrateurs et tu peux limiter l'accès au blog par un mot de passe.
Sinon franchement je ne vois pas... Plateformes pour photos y'en a des tonnes, flickR, deviantart, tumblr etc mais je ne pense pas qu'on puisse en limiter l'accès et pas sure qu'il puisse y avoir plusieurs admin non plus...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
SoliS;2084768 a dit :
Alors moi j'ai besoin de suggestions en fait, je vais à une soirée déguisée prochainement (aucun thème particulier) et avec mon copain on voulait faire un déguisement "couple" mais j'ai pas trop d'idées (bonnie and clyde, jules césar et cléopatre, bof bof) vous auriez des suggestions ? (sinon mon mec veut qu'on se déguise en pistache et en cacahuète :facepalm:)

merciii
Pacman et un fantome 8) C'est vrai qu'il y a pas mal de couples dans les jeux vidéos et les dessins animés (les célèbres couples Disney, le petit chaperon rouge et le loup...), sinon les bases comme cheerleader et joueur de foot, cowboy et indienne, Ron et Hermione :d

Citronnelle;2085445 a dit :
Bonjour les filles,

est ce que vous connaissez un site internet sur lequel on peut poster des photos, et permettre à des amis qui ont le code de les voir, d'ajouter les leurs, ... En fait on aimerait créér un site de partage de nos photos... est ce que c'est possible (et gratuit) ? Sinon on passera par facebook mais bof.

merci d'avance :fleur:
Vous pouvez créer un skyrock privé :cretin:

(ou sinon sur facebook on peut aussi faire des albums privés maintenant)
 
A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2085496 a dit :
Je vais bientôt sur mes 19ans, et bref, pour faire court, je n'ai plus vraiment envie de partir en vacances en compagnie de mes parents.
Et j'aimerais bien cet été, rester chez moi.
Et ça sera la première fois. Ouais, j'ai des parents qui partent même pas en weekend, c'est pour dire.

Donc, la question, c'est, qu'est ce qu'il faut prévoir pour rester seule chez soi?
Enfin, si quelqu'un veut bien faire partager sa première expérience... Merci.
- Avoir de l'argent pour les courses, compte 50€ par semaine (c'est large hein) + de quoi acheter les produits d'entretien, gel douche etc... Ou prévoir tes courses pour le mois/semaine avant que tes parents ne partent si tu n'as pas la possibilité de le faire
- Savoir faire une machine à laver, se servir de l'éléctroménager (four, sèche linge, machine à laver, etc)
- Savoir où se coupe l'eau et l'éléctricité (ça peut paraitre bête mais si tu as une fuite ou quoi que se soit, c'est là que tu paraitras bête :lol: ) comment fonctionne le disjoncteur
- Laisser une clé chez un ami/famille, si tu as l'habitude qu'il y ai quelqu'un chez toi, ça peut arriver d'oublier ses clés et quand papa et maman sont à 500 bornes, c'est un peu plus embêtant ^^
- Noter ta liste de chose à faire quotidiennement (arroser les plantes, nourir le poisson rouge), ça t'évitera de laisser crever tout ce beau monde si tu n'as pas l'habitude de t'en occuper....
- Quand je ne bossais pas, je demandais à mes parents de me laisser des chèques vierges, au cas où tu tombes malade et que tu sois obligée d'aller chez le médecin, ou pour faire des courses d'appoint, en cas de pépin etc

Euh, ça me parait déjà bien!
 
19 Janvier 2010
22
2
1 064
T
Salut les gens!

J'ai une question concernant mon future. Alors voilà le problème: je suis actuellement en première année d'histoire, pour la seconde année consécutive et ça marche toujours pas!!! Alors qu'est-ce que je dois faire? Le pire c'est que je n'est aucun plan B! Qu'est-ce que vous en pensez? Vers quoi je pourrais me re diriger l'année prochaine si jamais effectivement je rate de nouveau mon année?

Aidez-moi je panique :dada:
Merci d'avance pour vos réponses!
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
coucou les copines !

bon jviens de recevoir ma commande de chez boohoo.com et je crois qu'ils étaient bourrés les préparateurs de commandes parce que c'est PAS DU TOUT ce que j'avais commandé ... (cooooool ca va, ca fait pas 3 semaines que j'attend ) en + la fille qu'a passé cette commande a des gout de chiottes ! haha ....brefons !

quelqu'une leur a déja renvoyé des truc à eux ? je renvoi ca dans le sac dans lequel ils l'ont envoyé ? est ce que genre on a un "accusé réception" de leur part quand ils l'ont reçu ? pitin en + c'est tout en english j'y pige keudal lol

bon ben merci en tout cas pour les bonnes âmes qu'auraient quelques infos pour la pauvre paumée que je suis lol

peace
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai acheté une bague chez H&M sauf qu'avec le plastique je me suis trompée dans la taille...

Que faire quand une bague est trop grande ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes