Le topic des petites questions en tout genre

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Msya;2100000 a dit :
La date de validité de ma carte d'identité a expirée depuis quelques semaines, il est possible que je passe mon permis de conduire d'ici peu, est-ce que ça peut me poser un problème ?

Pour avoir testé l'experience, oui ca peut poser un problème.

Pour la petite histoire, j'me suis inscrite au code et permis, ma carte d?identité était valide ils avaient la photocopie niquel.
J'ai passé mon code, je l'ai eu, j'ai fait une pause d'un an, puis j'ai passé mon permis, je l'ai eu, félicitations tout ça. Sauf que entre temps ma carte d'identité à expiré. Quelques jours apres l'obtention du papier qui te sert de permis en attendant le vrai, je recois un courrier de la préfécture qui me dit que si je leur donne pas une photocopie d'une carte d'identité valide, je pouvais toujours attendre pour avoir mon carton rose :d
Bon comme j'avais renouvelé ma carte pendant l'année ou j'ai rien fait, j'en avait une de valide. J'ai juste eu a renvoyer une photocopie.

Ceci dit, j'ai demandé ma nouvelle carte d'identité en Juillet et je l'ai eu 5 semaines plus tard :/ Donc fais vite ^^
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Spencer;2102368 a dit :
Question (très) bête, mais je n'ai pas la réponse qui va avec...
Je fais de la peinture dans ma chambre et je viens de passer une deuxième couche parce que la première avait des défauts, est-ce que c'est normal qu'il y ait des endroits plus clairs et d'autres plus foncés alors que j'ai fais partout pareil? Je pense que c'est le séchage mais pensez-vous que cela deviendra uniforme quand tout sera sec?

wi c'est normal c'est une question de luminosité mais aussi une question de pression de ta roulette (je sais pas comment on appelle le truc qui sert a étalé la peinture, pas le pinceau) dans ma cuisine ça n'a pas été uniforme (normale c'étais du carrelage) mais normalement ça le devient, mais ça a quand même tendance à être plus uniforme sur des couleurs claires plutôt que sur des couleurs vives!
 
A

AnonymousUser

Guest
Peregrin;2102672 a dit :
Je voulais savoir si on pouvait imprimer des trucs dans des endroits publics... parce que la poste pour les photoc', oui, mais je dois imprimer deux feuilles et j'ai pas d'imprimante, et je sais pas où aller :tears:

A la bibliothèque municipale (ou universitaire) peut-être. Sinon si tu as des genres de copy center ou même des cybercafés par chez toi.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Pour les situations particulières dans le Dossier Social Etudiant, est-ce que vous savez s' il y a une date de "début" ? Mon père est retraité depuis quatre ans et ça le fait drôlement chier de devoir chercher puis photocopier toutes ses pensions perçues :xp:
 
A

Ancien membre

Guest
Peut-être qu'il y a un topic plus approprié, mais tant pis je pose ma question içi.

J'aimerais "remodeler" mon corps. Je suis plutôt ronde et je fais quelques exercices pour raffermir mon corps. Le problème c'est que ça muscle, et quand ça muscle, ça n'affine pas vraiment. Par exemple, j'ai pas mal d'abdos, quand je contracte c'est dur, mais ma couche de graisse (glamour bonjour) reste !

J'aimerais particulièrement affiner mes cuisses... Vous avez des exercices à me conseiller ? (ne me dites pas de courir svp :shifty:)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Choco-Canel;2102762 a dit :
J'ai une question à propos du voisinage et des fêtes, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! :happy:

J'habite actuellement en HLM (agence icf atlantique) et j'aimerais savoir comment fait-on lorsque l'on veut faire une fête et à quelle fréquence peut-on en faire ?
Je m'explique, j'habite ici depuis fin août. A l'occasion de l'anniversaire d'une amie seul mon appartement pouvait réunir et loger du monde, du coup le 17 décembre au soir, on a fait une fête, j'ai prévenu mes voisins.
Puis j'ai fait une autre fête pour mon anniversaire, du coup rebelote dans mon appartement le 28 janvier au soir, j'ai également prévenu mes voisins ainsi que le gardien. J'aimerais de nouveau en faire une le mois prochain, est-ce raisonnable vis à vis de mes voisins ? Ai-je fait la bonne démarche (prévenir les voisins, les gardiens) ?
Parce qu'en fait j'ai l'impression que c'est un peu foutage de gueule vis à vis de mes voisins puisque je n'entends personne faire des fêtes ou même de repas animés. Voilà voilà j'ai l'impression de passer pour une nouille là...


Non tu fais ce que tu veux dans ton appartement et le fait de les prévenir est déjà très bien, moi dans mon ancien appart les filles qui vivaient au dessus faisait des fêtes tous les samedis et jamais elles nous ont prévenue, ou au moins un mot dans la boite au lettres!! donc ne culpabilise pas, limite un mot dans la boite au lettre suffira très très bien!!!
Mandinelle;2103226 a dit :
Peut-être qu'il y a un topic plus approprié, mais tant pis je pose ma question içi.

J'aimerais "remodeler" mon corps. Je suis plutôt ronde et je fais quelques exercices pour raffermir mon corps. Le problème c'est que ça muscle, et quand ça muscle, ça n'affine pas vraiment. Par exemple, j'ai pas mal d'abdos, quand je contracte c'est dur, mais ma couche de graisse (glamour bonjour) reste !

J'aimerais particulièrement affiner mes cuisses... Vous avez des exercices à me conseiller ? (ne me dites pas de courir svp :shifty:)

Tu peux surement trouvé de l'aide dans le forum des sports, ou dans celui "besoin d'un coach"!!
Sinon pour te répondre, dans le dernier biba il y'a un carnet spécial perte de poids ciblé, où y'a un régime et sport spécialement pour les fesses, mais aussi les cuisses!!! ça pourra déjà être une bonne base!!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Peregrin;2104103 a dit :
2. J'aimerais rendre mon studio étudiant un peu plus intime pour quand le flirt ( la ) sera ici, et quand pour mon amoureuse reviendra. Et je suis une bonne buse niveau romantisme + déco... si vous aviez des conseils, ça m'aiderais bien, même si vu comme ça ma question parait bizarre ><

Merci <3
( et merci Night, pour ta réponse ! )

Je plussoie Bleue van Meer pour les lumière tamisées. En déco j'ai pas vraiment de conseils juste pour dire que ma touche qui habille bien la pièce c'est mon oiseau. Ho, et mes fleurs lumineuses Nature et découvertes. Y'a des trucs cool d'ailleurs ici.Tout ce qui est habillage de la lumière / déco lumière je trouve que ça fait une chouette ambiance :jv:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Un blazer/veste de costume, ça se passe à la machine (si oui combien?) ou au dégraissage à sec?

Edit : où trouvez-vous de jolies e-card pour les anniversaires?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mandinelle;2103226 a dit :
Peut-être qu'il y a un topic plus approprié, mais tant pis je pose ma question içi.

J'aimerais "remodeler" mon corps. Je suis plutôt ronde et je fais quelques exercices pour raffermir mon corps. Le problème c'est que ça muscle, et quand ça muscle, ça n'affine pas vraiment. Par exemple, j'ai pas mal d'abdos, quand je contracte c'est dur, mais ma couche de graisse (glamour bonjour) reste !

J'aimerais particulièrement affiner mes cuisses... Vous avez des exercices à me conseiller ? (ne me dites pas de courir svp :shifty:)

A ce que je sais si tu veux t'affiner il faut surtout faire de la cardio (donc la course -dsl-, le vélo, etc...pendant minimum 30 min) et coupler ça avec des exercices de "muscu".


Sur un site internet rubrique recrutement, ils disent qu'on peut répondre aux annonces en ligne mais qu'on peut déposer aussi CV+LM directement dans les restaurants sous enveloppe.

Ma question débile est, est ce qu'on doit écrire quelque chose sur l'enveloppe ? Je suppose que c'est inutile de réécrire mes coordonnées vu qu'elles seront sur ma LM et mon CV, mais est ce que je dois mettre l'objet du genre "candidature poste cuisinier" ? Ou rien du tout ?
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
mistouflette;2104305 a dit :
Edit : où trouvez-vous de jolies e-card pour les anniversaires?

Vas sur Dromadaire.com.
C'est rempli de cartes à envoyer soit par mail, soit pas SMS. Tu en as pour tous les évenements ; anniversaires, fêtes des mères, saint valentin, nouvel an ... :)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Jane Doe;2104439 a dit :
J'écrirais effectivement "candidature bla bla bla" pour éviter que les gens se demandent 50 fois "mais c'est quoi ça? ah oui la candidature", ou pire la mettent dans un coin en pensant qu'elle est vide.

Merci c'est ce qui me semblait le plus logique (mais je me méfie de ma logique haha) :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes