Le topic des petites questions en tout genre

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
tOuM;2104553 a dit :
Ma question serait peut-être mieux dans un autre sujet mais je ne sais pas choisir lequel donc je la pose ici !

J'ai remarqué que j'avais deux poils incarnés au niveau des jambes. Mais ils ne font pas des "points", des petits boutons comme d'habitude.
Donc pour expliquer un peu comment c'est, en fait je croyais que ma crème hydratante m'avais coller le poil contre la peau, donc en frottant un peu pour l'enlever je me suis aperçue qu'il avait pousser tout droit sous la peau.

Est-ce que ça peut s'infecter ? Si oui, à part me charcuter, je fais comment pour l'enlever (je précise que c'est impossible avec une pince à épiler, même en grattant un peu) ?

Ca devrait pas s'infecter sauf si tu te charcute justement. ça m'est arrivé au maillot, le poil était parallèle à l'épiderme sous la peau, tranquillement allongé :cretin: ça a mis du temps à partir, j'ai gratté régulièrement à l'endroit de la racine pour qu'il capte qu'il fallait qu'il sorte et il a finit par se barrer (et c'était très jouissif bien sûr)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
tOuM;2104640 a dit :
Merci...je vais ranger ma tronçonneuse alors :domokun:

Tu peux peut-être aussi faire des gros gommage régulier, pour affiner la peau et faciliter sa sortie.

Mélanger bagues en argent et bagues en bronze c'est moche ou pas? ça dépend des couleurs nan? Et avec les vernis de couleur?
Rassurez moi, j'suis pas la seule conasse qui veut mettre toutes ses bagues en même temps et qui veut tester pleins de vernis ?
 
Grenouille-Verte;2104716 a dit :
J'aimerais faire des gifs animé a partir de vidéo.
J'avais trouvé un tutoriel utilisant Gimp et Avidemux. J'avais déjà Gimp, j'ai donc juste téléchargé le 2nd logiciel qui permet de faire des capture d'image toute les x-secondes pour ensuite les assembler dans Gimp et former le gif.
Mais j'ignore comment utiliser Avidemux et je ne trouve aucun tutoriel sur le net expliquant comment effectuer les captures d'images :stare:

Savez vous comment faire avec Avidemux? et sinon avez vous d'autre logiciel a me proposer pour faire des gifs animés a partir de vidéo?
Merci d'avance :)

Hum, je ne connais rien à ces logiciels mais, juste pour information, tu veux faire des gifs à partir de tes propres vidéos ou à partir de Youtube ? Parce que dans le second cas, le site Gifsoup te propose de le faire (gratuitement). La qualité est pas extraordinaire mais c'est déjà ça.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai encore une question haha.
Quand on a travaillé pour un boulot 1 semaine (et qu'on s'est fait viré) il vaut mieux pas le mettre sur son CV non ?
Mais c'est grave si je le mentionne dans ma lettre de motivation ou lors de l'entretien si ça n?apparaît pas sur le CV ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Pukkelpop;2104790 a dit :
J'ai encore une question haha.
Quand on a travaillé pour un boulot 1 semaine (et qu'on s'est fait viré) il vaut mieux pas le mettre sur son CV non ?
Mais c'est grave si je le mentionne dans ma lettre de motivation ou lors de l'entretien si ça n?apparaît pas sur le CV ?

Je vois pas l'intérêt de parler dans une lettre de motivation (ou lors d'un entretien) d'une expérience que tu ne veux pas voir figurer sur ton CV, c'est un peu contre-productif...

(sinon ça dépend. J'ai tendance à penser que la vérité vaut mieux, après c'est un fait que si la raison pour laquelle on t'a virée n'est pas glorieuse pour toi, c'est peut-être mieux de ne pas mentionner ce boulot..)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
anakarina;2105599 a dit :
tu mets juste le mois, çà fait genre t'as travaillé un mois et tu peux dire que c'était de l'intérim ou pour dépanner un ami, il faut embellir la vérité :cretin:

Bah le soucis justement c'est que j'ai même pas travaillé 1 mois mais 8 jours...
Mais je crois que finalement je le mentionnerais même plus du tout (dans mes lettres de motivation/entretien) parce que ça fait tâche :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je recherche un logement en résidence universitaires pour l'an prochain mais je n'y comprends rien.

Quand c'est écrit "91 studettes de 13 à 15m² (cabine douche/WC et kitchenette indviduels" on est bien d'accord, chaque chambre à sa salle de bains et sa cuisineMais lorsque c'est écrit "91 chambres rénovées de 12 à 17 m² cabine trifonctions." ... La cabine trifonctions, c'est douche+toilette+lavabo ? Et c'est dans MON logement, ou c'est un truc commun genre douche collective après le sport ? :stare:

Edit : et si vous avez quelques conseils pour bien choisir sa résidence, ce serait génial !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2105972 a dit :
Je recherche un logement en résidence universitaires pour l'an prochain mais je n'y comprends rien.

Quand c'est écrit "91 studettes de 13 à 15m² (cabine douche/WC et kitchenette indviduels" on est bien d'accord, chaque chambre à sa salle de bains et sa cuisineMais lorsque c'est écrit "91 chambres rénovées de 12 à 17 m² cabine trifonctions." ... La cabine trifonctions, c'est douche+toilette+lavabo ? Et c'est dans MON logement, ou c'est un truc commun genre douche collective après le sport ? :stare:

C'est dans chaque chambre. Mais c'est vraiment une "cabine" quoi XD Tu peux faire ta vaisselle, être au toilette et te laver les cheveux en mêmes temps ^^ (je plaisante, c'est pas à ce point là quand même). Mais ce n'est que pour toi :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Night;2105982 a dit :
C'est dans chaque chambre. Mais c'est vraiment une "cabine" quoi XD Tu peux faire ta vaisselle, être au toilette et te laver les cheveux en mêmes temps ^^ (je plaisante, c'est pas à ce point là quand même). Mais ce n'est que pour toi :)

Merci !
Et quand rien n'est précisé, faut en déduire quoi ?
(ça existe pas un site qui décrit toutes les résidences ? ce serait teeellement pratique...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2106014 a dit :
Merci !
Et quand rien n'est précisé, faut en déduire quoi ?
(ça existe pas un site qui décrit toutes les résidences ? ce serait teeellement pratique...)

Euh...si c'est pas indiqué je ne sais pas. Tu dépend de quel Crous ?
En gros,
Chambre traditionnelle = partage de la cuisine, des douches et des toilettes.
Chambre rénovée = partage de la cuisine mais propre douche et toilettes.
Studio/ appartement = propre cuisine et propre salle de bain.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Night;2106050 a dit :
Euh...si c'est pas indiqué je ne sais pas. Tu dépend de quel Crous ?
En gros,
Chambre traditionnelle = partage de la cuisine, des douches et des toilettes.
Chambre rénovée = partage de la cuisine mais propre douche et toilettes.
Studio/ appartement = propre cuisine et propre salle de bain.

Ben en fait, je dois justement changer d'université l'an prochain (enfin il y a de graaaaaands risques, admission en M2 sur sélection, donc c'est quasi mort). BREF.
Du coup je fais trois demandes : angers, chambery, brest.

Tu es en résidence ? Et si oui, tu partages la salle de bain ? C'est un truc qui me fait trop peur en fait ahah. Et tu as le droit de prendre un micro-ondes dans ta chambre quand même ou pas ? Ca doit être chiant de manger avec tout le monde non ? Et puis ça doit être crade parfois :/ (trop trop de questions...)

Il y a droit aux animaux ? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2106066 a dit :
Ben en fait, je dois justement changer d'université l'an prochain (enfin il y a de graaaaaands risques, admission en M2 sur sélection, donc c'est quasi mort). BREF.
Du coup je fais trois demandes : angers, chambery, brest.

Tu es en résidence ? Et si oui, tu partages la salle de bain ? C'est un truc qui me fait trop peur en fait ahah. Et tu as le droit de prendre un micro-ondes dans ta chambre quand même ou pas ? Ca doit être chiant de manger avec tout le monde non ? Et puis ça doit être crade parfois :/ (trop trop de questions...)

Il y a droit aux animaux ? :shifty:

J'ai été deux ans en chambre rénovée. Donc, j'ai jamais eu à partager ma salle de bain, ça me ferait peur aussi ^^ Le micro-onde n'est pas autorisé normalement, mais il est tout à fait toléré, tout le monde en avait un. Après, personnellement, j'allais me faire à manger dans la cuisine et généralement je retournais manger dans ma chambre.
C'était sympa pour mes deux premières années, en juin dernier, je commençais à en avoir un peu marre.

Ce qu'il faut aussi regarder c'est si les charges sont comprises ou non (en chambre, généralement oui).

Ah, pour les animaux en théorie non également. En chambre de toute façon, ça parait compliqué, quoique là tu parlais de 13/15 m2 donc je sais pas trop...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes