Le topic des petites questions en tout genre

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
anakarina;2106082 a dit :
je ne comprends rien, on peut revendre des billets de train avec son nom indiqué dessus?

Oui je pense. Mon beau-père m'a déjà passé des billets de train à son nom et je n'ai jamais eu de soucis. Il faut juste faire attention si il y a une réduction ou quoi dessus, que la personne qui aura le billet l'ait aussi.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Night;2106080 a dit :
J'ai été deux ans en chambre rénovée. Donc, j'ai jamais eu à partager ma salle de bain, ça me ferait peur aussi ^^ Le micro-onde n'est pas autorisé normalement, mais il est tout à fait toléré, tout le monde en avait un. Après, personnellement, j'allais me faire à manger dans la cuisine et généralement je retournais manger dans ma chambre.
C'était sympa pour mes deux premières années, en juin dernier, je commençais à en avoir un peu marre.

Ce qu'il faut aussi regarder c'est si les charges sont comprises ou non (en chambre, généralement oui).

Ah, pour les animaux en théorie non également. En chambre de toute façon, ça parait compliqué, quoique là tu parlais de 13/15 m2 donc je sais pas trop...

Merci pour toutes tes réponses ! :happy:

Fait chier pour les animaux, ça m'angoisse de devoir laisser ma boule de poil, surtout quand je sais que personne ne s'en occupera :tears:
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Masha;2104704 a dit :
Tu peux peut-être aussi faire des gros gommage régulier, pour affiner la peau et faciliter sa sortie.

Mélanger bagues en argent et bagues en bronze c'est moche ou pas? ça dépend des couleurs nan? Et avec les vernis de couleur?
Rassurez moi, j'suis pas la seule conasse qui veut mettre toutes ses bagues en même temps et qui veut tester pleins de vernis ?

A priori, je dois être une connasse aussi, alors! :yawn:
Je pense que tout est possible, tu peux mélanger tout ce que tu veux, à condition de ne pas faire outrage au bon goût!... Genre un vernis bronze ou argenté avec, ça sera mieux que du rose fuschia ou du turquoise.
(et tu aurais pas une photo pour voir ce que ça donne? Difficile de se faire une idée, à froid, comme ça!)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Night;2106050 a dit :
Euh...si c'est pas indiqué je ne sais pas. Tu dépend de quel Crous ?
En gros,
Chambre traditionnelle = partage de la cuisine, des douches et des toilettes.
Chambre rénovée = partage de la cuisine mais propre douche et toilettes.
Studio/ appartement = propre cuisine et propre salle de bain.

Jixels : Il arrive aussi que Chambre Rénovée = partage des douches + WC, mais cuisine personnelle dans la chambre. C'est comme ça dans la plupart des résidences sur Villeneuve d'Ascq par exemple.
N'hésite pas à appeler directement la résidence sinon :)
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Je voulais savoir si je reçois un appel de l'Espagne, je vais payer ? Si la personne qui m'appelle va payer plus qu'un appel de la France. Les SMS c'est le même cas ?
J'aimerais que vous éclairiez ma lanterne, merci les madz
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Nanuelle;2107428 a dit :
Je voulais savoir si je reçois un appel de l'Espagne, je vais payer ? Si la personne qui m'appelle va payer plus qu'un appel de la France. Les SMS c'est le même cas ?
J'aimerais que vous éclairiez ma lanterne, merci les madz

Tu ne payes pas mais oui, la personne va payer plus qu'un appel de la France. Les sms, c'est 11 centimes de l'UE. Mais il y a un truc que j'ai pas compris, la personne qui est en Espagne appelle d'une sim française ou espagnole?
 
3 Juin 2007
270
67
4 724
J'ai vu pleins de mad' dans les forums mettre des gifs de séries ou d'acteurs et je me demandais où elles les trouvaient ?
Non parce que moi quand je cherche je tombe sur des vieux sites genre ça :
et1.gif
Cimer quoi.
Vous avez pas des sites cool à me montrer ? :cretin:
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Gentle.;2107569 a dit :
J'ai vu pleins de mad' dans les forums mettre des gifs de séries ou d'acteurs et je me demandais où elles les trouvaient ?
Non parce que moi quand je cherche je tombe sur des vieux sites genre ça :
et1.gif
Cimer quoi.
Vous avez pas des sites cool à me montrer ? :cretin:

Le truc c'est de surfer sur tumblr, je pense. Exemple : tu tape 'tumblr glee' (ou gossip girl, malcolm, que sais-je encore...) dans ton moteur de recherche, et par exemple tu tombe là dessus, ou bien .

Voilà, c'est comme ça que je fais ;)
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Vice-Versa;2107531 a dit :
Tu ne payes pas mais oui, la personne va payer plus qu'un appel de la France. Les sms, c'est 11 centimes de l'UE. Mais il y a un truc que j'ai pas compris, la personne qui est en Espagne appelle d'une sim française ou espagnole?

Enfet c'est mon copain qui part en Espagne pendant une semaine donc il a une carte sim française. Quand je vais recevoir son appel, je ne vais pas payer ? Quand je vais l'appeler lui ne paiera pas en même temps ?
Merci de ta réponse
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Nanuelle;2108131 a dit :
Enfet c'est mon copain qui part en Espagne pendant une semaine donc il a une carte sim française. Quand je vais recevoir son appel, je ne vais pas payer ? Quand je vais l'appeler lui ne paiera pas en même temps ?
Merci de ta réponse

Toi tu paieras en communication normale mais lui devra payer en plus vu qu'il est à l'étranger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes