Le topic des petites questions en tout genre

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
ModernAussiep;2118105 a dit :
A quelle fréquence est-ce que vous changez de lunettes ?
Mine de rien ça va faire quatre ans que j'ai pas changé...

Je les porte tous les jours et je les change en moyenne au bout de 3ans, voir 4. La raison principale c'est qu'elles ne ressemblent plus à rien (tordues, sales, rayées...). En plus comme l'ordonnance n'est valable que 3ans, ça m'oblige à faire un check up pour voir si ma vue a changé ou pas.

Mais celle année, je vais faire une exception, prendre une nouvelle paire au bout d'un an, car c'est mes derniers mois sur la super mutuelle de travail de mon père, donc j'en profite :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'est ce qu'on peut faire comme travail avec une maitrise de lettre?
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Loïs.;2120213 a dit :
Sous Windows Vista, comment supprimer des icônes raccourcis du bureau sans supprimer les programmes dans l'ordi ? Parce que là j'en ai trop je voudrais faire place nette.

tu glisses l'icone dans la corbeille
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Birdie.;2120264 a dit :
Aux filles qui vendent leurs fringues, comment vous y prenez vous pour évaluer le prix d'un colis ? Je n'ai pas de balance sous la main et ne pense pas qu'on accepte de peser à La Poste une stupide robe ou une paire de chaussures que je ne suis pas sûre d'envoyer...

Pour tout ce qui est t-shirts , pantalons robes etc il faut compter 5 euros (moi j'arrondis toujours à ce prix là), et pour les paires de chaussures j'arrondis à 7 ou 8 euros!
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Dites, c'est une question con mais en fait, j'ai supprimé ma corbeille sur mon ordi (je voulais savoir si on pouvait la supprimer et manifestement oui, c'est très bête, je sais) et je voulais savoir comment il fallait que je fasse pour qu'elle revienne :)
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Princess Consuela Bananahamac;2120298 a dit :
Dites, c'est une question con mais en fait, j'ai supprimé ma corbeille sur mon ordi (je voulais savoir si on pouvait la supprimer et manifestement oui, c'est très bête, je sais) et je voulais savoir comment il fallait que je fasse pour qu'elle revienne :)

Demarrer > Recherche : Corbeille.
tu cliques dessus ça va te l'ouvrir et tu la "restaure" comme quand tu supprimes un fichier que tu veux récupérer
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Marion F;2120301 a dit :
Demarrer > Recherche : Corbeille.
tu cliques dessus ça va te l'ouvrir et tu la "restaure" comme quand tu supprimes un fichier que tu veux récupérer

Ah merci ! Et au passage, par rapport à ta question sur les lunettes, tu peux tout à fait acheter ta monture et aller mettre des verres chez l'opticien. Je fais ça pour toutes mes lunettes, j'achète des montures en friperies ou autre part (j'ai acheté des montures en plastique toute bête pour 10?), ensuite l'opticien te demande comment tu veux tes verres (anti-rayures, anti- reflets, bla bla...) et voilà ! Par contre, les verres sur mesure coûtent plus cher que si tu achètes ta monture directement chez l?opticien.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Von Dopa;2120312 a dit :
Non non c'est le trajet Toulon-Nice qui pose problème ! En train j'arrive trop tard pour le bateau justement et la femme de la gare m'a dit qu'il n'y avait pas de bus Toulon-Nice, donc je suis dans la mouise.

Haha, on voit que la région Paca est super bien desservie... Pourquoi vous dormez pas à Nice plutôt? Parce que je ne vois pas d'autres solutions...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Il n'y a que chez moi que le "Custom Background" de Polyvore bug? Quand je l'utilise et qu'il me propose une découpe, le truc s'étend jusqu'en dehors de l'écran de mon ordi et je ne peux pas valider, que ce soit sous Firefox, sous IE ou avec un Mac et Safari.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Salut!
L'année prochaine j'emménage dans une cité ou une résidence U de Montpellier si tout se passe bien mais je me demandé comment étaient aménagées les T1 de 18 m² si vous aviez des photos ou peut être une explication de comment c'est organisé ... :happy:

Merci d'avance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes