Le topic des petites questions en tout genre

5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
EcureuilVolant;2120646 a dit :
Dites, vous avez déjà demandé à récupérer votre dossier médical dans un hopital? Ca se passe comment?
Tu ne peux pas le récupérer mais tu peux demander à le consulter. Il faut que tu fasses ta demande par un courrier écrit (j'avoue que j'ai un doute sur la personne à qui envoyer ce courrier...).
Ta demande peut prendre plusieurs semaines avant d'être acceptée et la consultation se fera dans une salle en la présence d'une personne du corps médical, pour t'aider à comprendre ce que tu peux lire dans le dossier.
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
EcureuilVolant;2120713 a dit :
Okkk merci beaucoup! J'irai voir dans l'hopital où j'ai été! Merci beaucoup! par contre le coup de rester avec quelqu'un pour le lire.. youpi quoi... Merci beaucoup!
Je pense que la présence d'un tiers peut-être trèèèès utile! Honnêtement, les mots (diagnostic, observations etc) peuvent faire peur (c'est la future infirmière qui parle ;)). Cette personne est bien entendue tenue au secret professionnel et n'est pas là pour te juger mais bien pour te soutenir si besoin et surtout pour t'expliquer!
:fleur:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je m'adresse en particulier aux madmoizelles belges. Quels sont les forfaits de téléphone qui sont intéressants, sachant que je suis habituée aux sms et à internet illimités. J'ai consulté un peu les différents sites des opérateurs, et je ne retrouve pas tellement ces formules, ou alors ça devient vite cher. Les offres sont réellement différentes de ce que je peux trouver en France (j'ai l'impression en tout cas !) ? Et quel est le meilleur opérateur selon vous, voire le forfait le plus intéressant ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment on peut faire pour partir 1 an en Angleterre (au lycée), genre dans une famille d'accueil... Y'a des associations ou des entreprises ou je ne sais quoi?
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
J'ai completement oublié de faire renouveler l'ordonnance de ma pillule :facepalm:
Si je vais à la pharmacie, ils pourront quand même me dépanner d'une plaquette en attendant que je prenne rdv chez le médecin ?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Seed;2121967 a dit :
J'ai completement oublié de faire renouveler l'ordonnance de ma pillule :facepalm:
Si je vais à la pharmacie, ils pourront quand même me dépanner d'une plaquette en attendant que je prenne rdv chez le médecin ?

J'ai bien peur que non, en principe ils n'ont pas le droit et ils sont assez fermes sur la question :erf:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Seed;2121967 a dit :
J'ai completement oublié de faire renouveler l'ordonnance de ma pillule :facepalm:
Si je vais à la pharmacie, ils pourront quand même me dépanner d'une plaquette en attendant que je prenne rdv chez le médecin ?

Moi je dirai oui.
Je me suis déja fait dépanner d'une plaquette.
Par contre j'ai du la payer.
Si en plus tu leur montre une ancienne ordonnance.
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Feflux;2121993 a dit :
J'ai bien peur que non, en principe ils n'ont pas le droit et ils sont assez fermes sur la question :erf:

La_Guincheuse;2122019 a dit :
Moi je dirai oui.
Je me suis déja fait dépanner d'une plaquette.
Par contre j'ai du la payer.
Si en plus tu leur montre une ancienne ordonnance.

Merci les filles pour vos réponses :) !
En fait la je reviens tout juste de la pharmacie et la pharmacienne m'a donné la boite entière avec 3 plaquettes sans aucun problème :danse:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Seed;2122024 a dit :
Merci les filles pour vos réponses :) !
En fait la je reviens tout juste de la pharmacie et la pharmacienne m'a donné la boite entière avec 3 plaquettes sans aucun problème :danse:
Alors t'as une gentille pharmacienne, moi j'avais du tomber sur une mégère qui avait affirmé que grand dieu non, c'était interdit de faire ça :d
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Eriador;2122249 a dit :
Comment éviter de perdre ses cheveux ?
J'en retrouve tout le temps sur mes habits ou par terre, c'est énervant.

Tu les rases :d
Non je rigole je ne sais pas moi même et j'en perds beaucoup aussi :sad:


Le lait en bouteille, une fois ouvert, peu se conserver combien de temps?
J'ai tellement l'habitude du lait cru, je suis complètement inculte en lait grande distribution.
En général je dirais une dizaine de jour il me semble. tu te repère à l'odeur ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes