Le topic des petites questions en tout genre

9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
Eriador;2122249 a dit :
Comment éviter de perdre ses cheveux ?
J'en retrouve tout le temps sur mes habits ou par terre, c'est énervant.

Le stress ca peut faire perdre les cheveux, jsais pas si t'es une stressée ou pas, sinon y'a des sortes de vitamines en pharmacie spécial Ongles et Cheveux! ca permet de les ravigorer un chouïa !
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Fouipin;2122189 a dit :
Le lait en bouteille, une fois ouvert, peu se conserver combien de temps?
J'ai tellement l'habitude du lait cru, je suis complètement inculte en lait grande distribution.
Jessylhoun a dit :
En général je dirais une dizaine de jour il me semble. tu te repère à l'odeur ;)
10 jours ?? C'est pas du lait que tu prends, c'est de l'eau !
Je dirais plutôt 4-5 jours, 1 semaine grand maximum. Comme dit Jessylhoun on se repère à l'odeur, il faut le sentir. Voir le goûter un peu. Au moindre doute, dans l'évier. Ca vaut pas le coup de se rendre malade pour un demi-litre de lait tourné...
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
La question a peut-être été déjà posée mais je tente: est-ce que je peux téléphoner aux boutiques/ magasins pour leur demander s'ils prennent des étudiants pour l'été? Ou je dois me déplacer directement? Parce que ma mère me dit que ça le fait pas de téléphoner et qu'il vaut mieux s'y rendre en personne.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jules Winnfield;2122323 a dit :
La question a peut-être été déjà posée mais je tente: est-ce que je peux téléphoner aux boutiques/ magasins pour leur demander s'ils prennent des étudiants pour l'été? Ou je dois me déplacer directement? Parce que ma mère me dit que ça le fait pas de téléphoner et qu'il vaut mieux s'y rendre en personne.

Je crois que ta maman a raison. Ça fait plus sérieuse et motivée d'aller directement en magasin.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai 16ans mais j'en aurai 17 début juillet. Je voulais savoir si je pouvais travailler cet été malgré le fait que je sois mineure et si oui, comment dois-je m'y prendre dans mes recherches vu que je n'ai jamais travaillé de ma vie et que je n'aurai même pas encore mon bac ?
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Pour les mineurs, les jobs d'été les plus courant sont le maïs, le ramassage de fruits ... Renseigne toi au CRIJ, ils ont souvent tous les éléments.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Igel;2122292 a dit :
10 jours ?? C'est pas du lait que tu prends, c'est de l'eau !
Je dirais plutôt 4-5 jours, 1 semaine grand maximum. Comme dit Jessylhoun on se repère à l'odeur, il faut le sentir. Voir le goûter un peu. Au moindre doute, dans l'évier. Ca vaut pas le coup de se rendre malade pour un demi-litre de lait tourné...

Je t'avoues que le lait ne reste jamais plus de 3 jours chez moi entre les gâteaux et autre cuisine faites avec... donc pas le temps de savoir combien de temps un lait peu rester ouvert lol
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Daisy Buchanan a dit :
Quelqu'un connait un site fiable de co-voiturage ?

J'vais toujours sur ce site
Il est bien fichu pour faire les recherches, et tu peux laisser un commentaire sur les gens avec qui tu voyages. Les commentaires sont plutôt fiables, ça te permet de savoir si tu as affaire à quelqu'un de confiance.

--sinon, pour mon lait--
Il ne sentait rien et il n'avait pas d'aspect douteux, mais comme il était ouvert depuis quand même une semaine j'me suis dit que ça devait être un lait hybride, donc j'ai jeté.
Merciiii!
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Jules Winnfield;2122323 a dit :
La question a peut-être été déjà posée mais je tente: est-ce que je peux téléphoner aux boutiques/ magasins pour leur demander s'ils prennent des étudiants pour l'été? Ou je dois me déplacer directement? Parce que ma mère me dit que ça le fait pas de téléphoner et qu'il vaut mieux s'y rendre en personne.

il faut se déplacer. et oh! j'en profite, puisque je m'occupais -il fût un temps béni- du recrutement : laisse ta mère à l'entrée, j'en ai eu beaucoup qui postulait pour leurs enfants et c'est NO WAY.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai un petit souci. En début de semaine, je suis allée à Rennes, en train. J'avais pris mon billet (aller simple, ne sachant pas à quelle heure j'allais repartir) 4 jours avant le départ : chez mes parents-Rennes, période bleue, carte 12/25, j'en ai eu pour 31?. Mardi au moment du retour, je prend mon billet à la borne une demie heure avant le départ, même trajet, même carte 12/25, même période bleue, mais choc au tarif : 85?...

Alors la question : c'est possible une énorme variation de prix comme ça ?!? Je sais que les prix fluctuent en fonction des jours, des heures tout ça, mais à ce point là ?! Je me suis faite avoir en beauté ou non ? Si oui, je peux demander un remboursement ?
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Domé;2123172 a dit :
il faut se déplacer. et oh! j'en profite, puisque je m'occupais -il fût un temps béni- du recrutement : laisse ta mère à l'entrée, j'en ai eu beaucoup qui postulait pour leurs enfants et c'est NO WAY.

C'est vrai??? :Puppyeyes
J'comprends pas! Je trouve ça juste stupide que les parents viennent... Quand tu recrutes, tu dois te demander "euh... Il est pas assez responsable le jeune?".
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Rigel;2123502 a dit :
C'est malheureusement "normal"...
La SNCF se fait un plaisir de nous avoir bien comme il se doit.

oui ça on peut le dire !

tari-elensar;2123504 a dit :
les prix fluctuent suivant les jours, les heures et souvent même si tu prends ton billet à la dernière minute ça peut être plus cher (ou moins, ça dépend). 55€ d'écart je trouve ça beaucoup... tu n'as pas pris un ter à l'aller et un tgv au retour par hasard ?
regarde sur le site voyages-sncf les tarifs pour les heures à laquelle tu as voyagé, normalement ça change pas d'une semaine sur l'autre.

Ha j'ai pas précisé, j'avais un changement dans les deux cas, mais c'était pareil, un Corail puis un TGV (et vice versa)
Je vais aller checker voyages-sncf, merci du conseil :)


EDIT : Hahahahahaha. Je suis une putain de grosse boulette (ou la machine a deconné, au choix)... je suis allée voir les tarifs donc, et j'ai bien vu un 85€ qui passait... le prix de la 1ere classe. Je vérifie mon billet, en effet, c'était une 1ere classe :facepalm: Moralité, je ne prendrais plus mes billets à la borne...
Maintenant je vais aller me cacher, je vous autorise à rire :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes