Le topic des petites questions en tout genre

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
έυα;2126211 a dit :
Je me permets de re-bondir sur ce que tu as dis , pm signifie l'après-midi en anglais , donc sa question était est-ce que Lundi à minuit peut signifier mardi matin :happy:

Ha moins que je n'ai pas compris :shifty:

Aaaah ouiii pas con!
J'me suis un peu précipitée. J'oublie toujours qu'en anglais, il n'y a que 12h (pm et 12am), contrairement à nos 24h. Donc oui, c'est minuit en fait. Minuit de lundi (ou 00:00 de mardi).
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'ai franchement du mal a trouver une paire de collants fin (pour les opaques j'ai pas de problèmes) qui me conviennent.
Je fais 1m71 pour 56kg, donc souvent entre taille 2 et taille 3 et c'est pénible.
Taille 2, ils descendent parce que trop court et 1 fois sur 2 je les casse en tirant dessus pour les remonter :stare:
Taille 3, c'est bon pendant 1h puis la maille se détend, deviens trop large et ne colle plus a ma peau, donc ca fait des sortes de plis au niveaux des genoux c'est moche et j'ai l'impression de "glisser" dans mon collant, c'est désagréable et au final il finit par descendre aussi ...

Du coup, il y a t-il des madz qui ont à peu près les même mensurations que moi et qui ont trouvé un rapport marque/taille idéal pour des collants fins ? si oui, lesquels ? :d
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
έυα;2126211 a dit :
Je me permets de re-bondir sur ce que tu as dis , pm signifie l'après-midi en anglais , donc sa question était est-ce que Lundi à minuit peut signifier mardi matin :happy:

Ha moins que je n'ai pas compris :shifty:

Polysemie;2126382 a dit :
Aaaah ouiii pas con!
J'me suis un peu précipitée. J'oublie toujours qu'en anglais, il n'y a que 12h (pm et 12am), contrairement à nos 24h. Donc oui, c'est minuit en fait. Minuit de lundi (ou 00:00 de mardi).


C'est exactement ça, je voulais être sur que 12pm voulait bien dire lundi minuit et que, en gros, ça revenait à mardi matin :happy: Merci pour vos réponses en tout cas :fleur:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Gold Digger;2126320 a dit :
C'est quoi le nom des sacs blancs en toile? je m'en souviens plus .
Tu parle de ce genre là?:
aliens_tote_bag-p1493903458844162552w92h_400.jpg

Si oui, ce sont des Tote bags. Si non...aucune idée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fouipin;2126029 a dit :
Le mien il déregle tout l'temps le son sans que je ne demande rien, mais si je fais une restauration de système il revient impeccable. C'est complètement obscure et illogique, mais ça continue de fonctionner comme ça, donc bon.

Merci pour ta réponse. :happy: Mais une restauration du système ? Où suis-je censée chercher pour faire ça ?

Edit : Je suis parvenue à trouver la chose, mais aucune amélioration. :/
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Rosaly-;2126532 a dit :
J'ai franchement du mal a trouver une paire de collants fin (pour les opaques j'ai pas de problèmes) qui me conviennent.
Je fais 1m71 pour 56kg, donc souvent entre taille 2 et taille 3 et c'est pénible.
Taille 2, ils descendent parce que trop court et 1 fois sur 2 je les casse en tirant dessus pour les remonter :stare:
Taille 3, c'est bon pendant 1h puis la maille se détend, deviens trop large et ne colle plus a ma peau, donc ca fait des sortes de plis au niveaux des genoux c'est moche et j'ai l'impression de "glisser" dans mon collant, c'est désagréable et au final il finit par descendre aussi ...

Du coup, il y a t-il des madz qui ont à peu près les même mensurations que moi et qui ont trouvé un rapport marque/taille idéal pour des collants fins ? si oui, lesquels ? :d

Je fais à peu près la même taille et poids que toi et je prends les collants fins en taille 2 sinon ils sont trop courts. Je prends un peu n'importe quelle marque au hasard, c'est souvent des Dim je crois mais je prends souvent les moins chers en supermarché parmi ceux qui ont l'air corrects.
Sinon si ils tombent, met une culotte par dessus !
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je vais avoir 15ans. J'aime la Photographie, le cinéma, la mode, la musique.
J'aimerais travailler dans la Communication (dans la publicité, par exemple). J'ai déjà fait un stage à Grazia.
J'aimerais beaucoup faire connaissance avec des filles entre 14 et 18ans, qui ont les mêmes envies que moi, travailler dans ce milieu, les mêmes centres d'intérêts, afin qu'on puisse s'échanger des conseils, des astuces, etc. Le but étant de devenir des amies, bien sur ! ;)

Est-ce que certaines d'entre vous se reconnaissent ?
Sinon, où est ce que je pourrais trouver un site qui regroupe des gens qui veulent faire des correspondances ?

Merci les filles :fleur:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai vendu un tee-shirt sur ebay, à une fille qui s'avère être factrice, comme elle me l'a indiqué dans son mail. Le souci c'est que j'ai vendu le tee-shirt à 1,50?, et la livraison je l'ai mise à 6? (donc paiement total de 7,50?) alors que j'en ai pour 3,50? de livraison. Elle me dit que, vu qu'elle est factrice, l'envoi est gratuit, donc elle me demande un paiement sans les frais de port.
Ma question étant: je me suis fait avoir (à mon propre jeu en fait) et je dois lui envoyer une demande de paiement à 1,50? ou je peux lui demander les 4? que je demandais à la base (7,50? - 3,50?)?
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Alecto;2128296 a dit :
1?50.
Je n'aime pas ce genre de pratiques, je suis tombée une fois sur une fille qui envoyait en lettre sans suivi pour dix euros (c'était un vernis, donc pas cher à affranchir). Bien sûr j'ai envoyé un mail pour demander pourquoi et n'ai jamais eu de réponses.
C'est un peu malhonnête, surtout que tu es tombée sur quelqu'un qui s'y connaît.

C'est la première fois que je procède ainsi, parce que ça faisait un mois que je mettais à vendre ce tee-shirt à 6? + 3,50? de livraison, mais impossible de le vendre, et d'ailleurs c'était le cas de 5 fringues. Alors j'ai essayé ce procédé, vu que je le vois partout, mettre la livraison plus chère et le vêtement à 1 ou 2?. Mais 10? je trouve ça abusé. Par contre j'ai bien précisé que j'envoyais en lettre simple.
Je vais quand même tenter de lui demander 4?, puisqu'elle me dit que je peux envoyer le tee-shirt en lettre simple ou enveloppe à bulles et la mettre directement dans la boîte aux lettres, donc elle se doute surement que normalement j'en aurais pour 3,50?... enfin j'espère.
Sinon tant pis, ce sera bien fait pour ma gueule :cretin:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Polysemie;2128283 a dit :
J'ai vendu un tee-shirt sur ebay, à une fille qui s'avère être factrice, comme elle me l'a indiqué dans son mail. Le souci c'est que j'ai vendu le tee-shirt à 1,50?, et la livraison je l'ai mise à 6? (donc paiement total de 7,50?) alors que j'en ai pour 3,50? de livraison. Elle me dit que, vu qu'elle est factrice, l'envoi est gratuit, donc elle me demande un paiement sans les frais de port.
Ma question étant: je me suis fait avoir (à mon propre jeu en fait) et je dois lui envoyer une demande de paiement à 1,50? ou je peux lui demander les 4? que je demandais à la base (7,50? - 3,50?)?

C'est très bizarre, mon père est facteur et il a toujours payé ses timbres. A moins qu'elle te demande d'envoyer le colis au bureau de Poste où elle travaille, il n'y a aucune raison pour que toi ou elle ne payez pas les frais de port.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
missMM;2128337 a dit :
C'est très bizarre, mon père est facteur et il a toujours payé ses timbres. A moins qu'elle te demande d'envoyer le colis au bureau de Poste où elle travaille, il n'y a aucune raison pour que toi ou elle ne payez pas les frais de port.

Oui, je n'y avais pas pensé tout de suite, et puis j'me suis rendue compte d'un truc: si une factrice envoie elle même le colis, là peut-être qu'elle a les frais de livraison gratuits, mais si c'est moi qui l'envoie, je ne vois pas pourquoi je ne paierai pas.
Bref, j'irais me renseigner à la poste demain matin.

Et là, c'est le merdier total, j'ai fait un bordereau d'affranchissement pour envoyer des chaussures, via paypal, sauf que impossible d'imprimer le bordereau, donc j'ai demandé un remboursement. Mais j'ai bien peur de ne pas l'avoir; 6,60? de perdu, dans le cul lulu. Et le service colissimo est indisponible pour que j'en fasse un nouveau. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes