Le topic des petites questions en tout genre

G

Georgia Parker

Guest
Coucou les filles,
J'ai une petite question par rapport à la chanson des Black Eyed Peas "Just can't get enough"
En fait j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà entendu, surtout pour le refrain, et je me demande si c'est pas une reprise ou autre, mais je ne trouve rien. Je me fais des idées, ou bien vous savez si leur chanson est inspirée d'une autre?

YouTube - The Black Eyed Peas - Just Can't Get Enough
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Rosaly-;2126532 a dit :
J'ai franchement du mal a trouver une paire de collants fin (pour les opaques j'ai pas de problèmes) qui me conviennent.
Je fais 1m71 pour 56kg, donc souvent entre taille 2 et taille 3 et c'est pénible.
Taille 2, ils descendent parce que trop court et 1 fois sur 2 je les casse en tirant dessus pour les remonter :stare:
Taille 3, c'est bon pendant 1h puis la maille se détend, deviens trop large et ne colle plus a ma peau, donc ca fait des sortes de plis au niveaux des genoux c'est moche et j'ai l'impression de "glisser" dans mon collant, c'est désagréable et au final il finit par descendre aussi ...

Du coup, il y a t-il des madz qui ont à peu près les même mensurations que moi et qui ont trouvé un rapport marque/taille idéal pour des collants fins ? si oui, lesquels ? :d

je fais 53kg pour 1m70
ma vendeuse de collants (parce oui je suis de ces filles qui vont encore dans les collanteries) m'a dit que quand on se trouve entre deux tailles il vaut mieux prendre la plus petite.
Astuce de ma mamie : si tu as un collant trop grand qui glisse à l'entrejambe et des vieux collants filés découpe la partie "culotte" du vieux collant et met la par dessus le neuf, comme ça ça ne glisse pas (c'est pas glamour mais c'est toujours bon à savoir)
Les meilleurs collants fins que j'ai eu à acheter ce sont les Le Bourget et Dim.
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
j'ai deux questions:

Pourquoi est-ce qu'on éteint les lumières des avions en phase atterrissage et décollage

pourquoi plein de gens boivent du jus de tomate en avion alors qu'ils n'en boivent jamais dans la vrai vie de tous les jours...

Sur ce, Bonne nuit les Madz
 
27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
Pluk;2120681 a dit :
Salut. Moi aussi je vais peut etre aller en cité ou résidence U l'an prochain sur Montpellier (pas sure encore pour la ville, ça depend ou je suis prise). Tu vas faire quoi sur Montpellier ?

Salut les futures madz montpelliéraines ! Alors j'ai vécu 2 ans (avec mon Dude, illégal mais faisable si on s'entend bien et qu'on accepte d'enjamber des sacs de fringues pour atteindre le lit / le frigo) dans une cité U de montpellier, un T1 de 18 m2.

Sur le coup, quand on y arrive, c'est grosse dépression. C'est tout pitit. Mais quand tu feras des rencontres dans les autres immeubles, tu chanteras ô joie : les Studios (c'est à dire toilette, douche et cuisine comprises) sont un nid douillet à côté des chambres (toilettes, douches et cuisines sur le pallier, toutes 3 plus dégueulasses les unes que les autres) !

Niveau bruit, ça peut aller. C'est une résidence d'étudiant il faut donc accepter d'être réveillée à 6h du mat par des décérébrés avec un vuvuzéla.

A mon avis, faut considérer ça comme un appart de transition. Le temps de 1 ou deux années, le temps de trouver des potes pour faire une colloc ou un taf pour prendre un appart plus grand. Plus de deux ans, tu commences à entasser tes achats et ca devient vite le gros bordel !

Si quelqu'un veut une photo des studio de Montpellier, qu'il me contacte en privé pour me donner son adresse mail !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Il faut que je débute un petit "capital cuisine" pour remplir mes placards. Quels sont selon vous les indispensables alimentaires d'une cuisine? :)

Je ne parle pas des aliments frais rapidement périssables (viande, fromage...) mais vraiment de la base pour cuisiner et faire des recettes.

J'ai déjà listé :
- farine
- maïzena
- lait
- eau
- sel / poivre + épices diverses + herbes sèches (thym, estragon...)
- huile + vinaigre
- sucre vanillé, levure
- bouillon-cubes
- fond de veau / poisson

Vous voyez autre chose? :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Reine Tobleronne;2131309 a dit :
Je voudrais acheter des pins, mais je ne sais pas ou. Des idées de magasins qui vendent des pins ?

( J'habite à Lille )

What do you mean? :lunette:

Réponse a/

pin-cembro.jpg


Réponse B /

Photo%20plat%20epinards%20aux%20raisins%20et%20pignons%20en%20corolles%20de%20brick%20P1010026.jpg


Réponse C /

Lot%20de%20deux%20pins%20Mickey%20et%20Minie.jpg


Réponse D /

La réponse D.
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Wayzea;2131298 a dit :
Il faut que je débute un petit "capital cuisine" pour remplir mes placards. Quels sont selon vous les indispensables alimentaires d'une cuisine? :)

Je ne parle pas des aliments frais rapidement périssables (viande, fromage...) mais vraiment de la base pour cuisiner et faire des recettes.

J'ai déjà listé :
- farine
- maïzena
- lait
- eau
- sel / poivre + épices diverses + herbes sèches (thym, estragon...)
- huile + vinaigre
- sucre vanillé, levure
- bouillon-cubes
- fond de veau / poisson

Vous voyez autre chose? :)

- du vin blanc sec (le vin de table le moins cher mais en cuisine ça passe niquel)
- des conserves comme thon, maïs, concentré de tomates, tomates concassées
- du chocolat:winky:
- du riz
- des pâtes
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Wayzea;2131298 a dit :
Il faut que je débute un petit "capital cuisine" pour remplir mes placards. Quels sont selon vous les indispensables alimentaires d'une cuisine? :)

Je ne parle pas des aliments frais rapidement périssables (viande, fromage...) mais vraiment de la base pour cuisiner et faire des recettes.

J'ai déjà listé :
- farine
- maïzena
- lait
- eau
- sel / poivre + épices diverses + herbes sèches (thym, estragon...)
- huile + vinaigre
- sucre vanillé, levure
- bouillon-cubes
- fond de veau / poisson

Vous voyez autre chose? :)

-Du sucre non vanillé (et en carrés)
-thé/chocolat en poudre/café
-soupe (brique/bouteille)
-des gâteaux et de la glace au cas où :chat:
-de la moutarde
-céréales (pour le matin)
-miel/confiture

Voilà, c'est ce qui me paressait manquant :v:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Wayzea;2131298 a dit :
Il faut que je débute un petit "capital cuisine" pour remplir mes placards. Quels sont selon vous les indispensables alimentaires d'une cuisine?

Moi j'ajouterais : bicarbonate de soude (pour la pâtisserie), chocolat pâtissier, vinaigre balsamique, ail et oignons, crème en briquette, concentré de tomates... Des noisettes et des amandes que tu peux mixer si tu as besoin de poudre. Tu as déjà parlé des épices, les indispensables pour moi sont le curry fort, la muscade et le piment d'Espelette. Un truc super pratique aussi, les herbes type basilic ou menthe, mais en surgelé ! C'est plus proche du goût de l'herbe fraîche, et ça se conserve une éternité. C'est tout ce qui me vient là, mais j'ai envie d'aller vérifier dans mes placards maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes