Le topic des petites questions en tout genre

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Violette!;1861652 a dit :
La prise de pilule a-t-elle entraîné des changements chez vous, notamment sur votre physique ? Avez-vous pris/perdu du poids (si oui, combien ?), les seins se modifient-ils (gonflement, par ex. ?), ou autres ? S'il y a des changements, sont-ils réversibles ? Ces questions doivent sembler bizarres je pense, mais je n'ai jamais voulu prendre la pilule parce que l'idée me dérange et surtout parce que j'entends tout et n'importe quoi de la part de mes copines (à les entendre, la pilule fait gonfler et grossir, mais je me demande si ce n'est pas un moyen d'expliquer une réelle prise de poids - j'ai également entendu parler de problèmes de peau et autres réjouissances) - et j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir, même si j'imagine bien que ça dépend de chaque fille. Merci beaucoup !

Moi j'ai pris un peu de seins (et je m'en suis pas pleins du tout !). Mais sinon, rien à signaler !
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Violette!;1861652 a dit :
La prise de pilule a-t-elle entraîné des changements chez vous, notamment sur votre physique ? Avez-vous pris/perdu du poids (si oui, combien ?), les seins se modifient-ils (gonflement, par ex. ?), ou autres ? S'il y a des changements, sont-ils réversibles ? Ces questions doivent sembler bizarres je pense, mais je n'ai jamais voulu prendre la pilule parce que l'idée me dérange et surtout parce que j'entends tout et n'importe quoi de la part de mes copines (à les entendre, la pilule fait gonfler et grossir, mais je me demande si ce n'est pas un moyen d'expliquer une réelle prise de poids - j'ai également entendu parler de problèmes de peau et autres réjouissances) - et j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir, même si j'imagine bien que ça dépend de chaque fille. Merci beaucoup !
J'ai pris du poids (5 kilos en deux mois), des seins et des fesses. Niveau boutons au contraire, ça aide à en avoir moins. J'ai même une opine à qui sa dermato a prescrit la pilule pour ça et en deux elle a plus que deux/trois boutons alors qu'elle en avait vraiment beaucoup avant. Mais après, les effets sont un peu aléatoire, ça dépend des personnes.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Pour répondre à la question sur la pilule (même s'il y a déjà un topic pour ça), j'ai pas pris de poids, mon copain a trouvé que j'avais un peu plus de seins, et j'ai plus de boutons (la pilule, Jasmine, est faite pour)

Sinon, en combien de temps on a une réponse de la CAF pour l'aide au logement? car depuis le 5/11 ils ont mon dossier au complet (et même avant mais ils l'avaient égaré!) et j'attends qu'ils veulent bien l'étudier mais j'aimerai bien savoir!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Help ! C'est quoi l'équivalent de CTRL ALT SUPPR sur mac (pas de touche suppr)?
(mon logiciel iPhoto est bloqué, si vous avez une soluce...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;1862174 a dit :
Help ! C'est quoi l'équivalent de CTRL ALT SUPPR sur mac (pas de touche suppr)?
(mon logiciel iPhoto est bloqué, si vous avez une soluce...)

Commande-Alt-Esc :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai changé de nombreuses fois de pilule, j'ai pris un peu de poids (mais peut être 1 kilo, 2 max), mais surtout j'ai ... perdu des seins ! J'ai perdu une taille et demi, et même en arrêtant la pilule, en en changeant je ne l'ai jamais reprise :sad: et du coup j'ai des vergetures parce que c'est intervenu très vite dès que j'ai commencé à prendre la pilule (et alors que j'avais une plutôt grosse poitrine et mes copines une petite, en prenant toutes la pilule elles m'ont presque rattrapé !). Mais ça n'est pas courant du tout comme effet secondaire.
Avec une autre j'ai eu des bouffées de chaleur, des migraines atroces et des vertiges, pendant les règles, mais ça s'est arrêté quand j'ai arrêté de la prendre.
Plusieurs m'ont coupé la libido aussi (et c'est jamais complètement revenu non plus :/).
Par contre je n'ai jamais eu de problème de peaux avec, au contraire !
Mais à coté de ça, mes règles sont devenues beaucoup plus supportables (sauf pour celle qui me donnait vertiges, etc), régulières. Ça a arrêté mes problèmes de peau. Et ça me protège évidemment.

Donc il peut y avoir des effets secondaires, mais avec la même pilule ils seront différents selon la personne (chez moi j'ai même eu des effets secondaires différents avec la même pilule, en en changeant de temps en temps). Et la plupart du temps ils sont réversibles / s'arrêtent quand tu arrêtes de prendre ta pilule.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Billy.;1862344 a dit :
En parlant de pilule, je devais jeudi dernier commencer une nouvelle plaquette sauf que je n'en avais plus et je n'avais pas d'argent pour en acheter. Je peux désormais l'acheter. Est-ce que je commence à la prendre dès ce soir ? Mon cycle va être décalé ? (il n'y a pas de risque de grossesse, je vous rassure)

Non prends la le premier jour de tes prochaines règles du coup.
 
6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Billy.;1862344 a dit :
En parlant de pilule, je devais jeudi dernier commencer une nouvelle plaquette sauf que je n'en avais plus et je n'avais pas d'argent pour en acheter. Je peux désormais l'acheter. Est-ce que je commence à la prendre dès ce soir ? Mon cycle va être décalé ? (il n'y a pas de risque de grossesse, je vous rassure)

mais si tu veux, tu peux aussi la prendre dès maintenant en te protégeant les 7 premiers jours, et du coup tes règles seront décalées.
 
A

AnonymousUser

Guest
A votre avis, on peut être admis dans le Master 2 "enseignement dans le premier degré", pour devenir instit donc, alors qu'on n'a pas son BAFA ni jamais rien fait qui soit vraiment en rapport avec les enfants, et alors que le site de l'IUFM dit que "L'admission en M2 se fait sur examen du dossier de candidature, en appréciant la pertinence du cursus universitaire et l?engagement lié aux métiers de l?enseignement" Vous pensez qu'ils appliquent vraiment ce critère ou c'est juste pour faire joli ? Ma question semble ridicule dit comme ça, je sais ; c'est en fait un appel à celles qui suivraient ce master : n'êtes vous qu'avec des gens qui ont un "engagement lié aux métiers de l'enseignement" fort ?
 
6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Tangerine;1862211 a dit :
Je sais pas trop où demander ça alors je tente ici. La touche "fn" de mon PC ne marche plus, donc je ne peux plus augmenter/baisser le volume, mais surtout, je ne peux plus basculer mon PC sur un projecteur en salle de classe.
Une solution pour refaire fonctionner cette touche?

pour refaire fonctionner la touche, non... mais je sais que pour windows 7 : démarrer -> panneau de configuration -> section "matériel et audio" : se connecter à un projecteur.
après si tu as une version précédente, tu dois également pouvoir le faire en passant par le panneau de configuration je suppose.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Est-ce que les mads qui vivent en cité u arrivent à regarder des séries ? Dans mon ancienne cité u j'y arrivais (mais ça chargeait lentement) et dans celle-ci les épisodes ne chargent pas. Je sais que la connexion est souvent lente dans les cité u mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes