Le topic des petites questions en tout genre

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonnie;1863482 a dit :
Vous pensez quoi de cette robe pour le nouvel an les filles ?

Robe doubles bretelles cloutées - Femme - ROBE -

J'aie envie d'une petite robe un peu festive pour un nouvel an un peu particulier, du fait que nous allons le passer en famille ( première fois depuis des années) . Je la trouve vraiment jolie, mais ça ne fait pas un peu "trop" , pour une soirée en famille ?

Je pense qu'il faut que tu l'essaies, mais je sais que si je me ramène avec ça au Nouvel An, on me regarde de travers... :erf: Peut-être que le décolleté sur toi ne sera pas si "voyant" ! :happy:
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
lylie;1863487 a dit :
Personnellement je trouve le décolleté étrange, et vraiment "trop" pour un truc en famille. Après je sais pas, c'est peut-être les seins du mannequin qui font ça...
Mais bon, je te donne mon avis tout en sachant que tout le monde ne le partage certainement pas, et qu'en plus c'est toi qui la portera, donc bon...

Oui c'est le décolleté qui me "gène" un peu. Enfin pour une soirée en famille quoi...

Madness;1863504 a dit :
Je pense qu'il faut que tu l'essaies, mais je sais que si je me ramène avec ça au Nouvel An, on me regarde de travers... :erf: Peut-être que le décolleté sur toi ne sera pas si "voyant" ! :happy:

Ba justement je n'en sais rien. Je n'aie pas envie qu'on me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes ...

Elfy Pastry;1863517 a dit :
Je la trouve chouette, mais cet espèce d'encadrement autour des seins, je trouve ça trop provoquant en fait. Pour une soirée en famille, j'aurais vu une jolie robe noire toute simple :fleur:




A mon tour de poser une question : merde je sais plus, je reviendrais (mémoire de poisson rouge inside, je fais un tour de bocal et je reviens :facepalm:)

Voui en fait c'est ça le problème. Je n'aie pas une poitrine vraiment "imposante", mais disons qu'elle n'est pas négligeable non plus. J'aie peur que ça fasse aguicheur en fait. C'est beaucoup pour ça que je demandais vos avis;
Mais des jolies robes noires toute simple disons que ça ne me manque déjà pas... Et je veut rester dans le noir.
Je vais essayer de voir si le la trouve en boutique. Voir essayer avec un soutif qui fasse un peu oublier ma poitrine.
Si ça ce trouve le décolleté sautera moins aux yeux que sur le mannequin.
Et si ça fait trop pour une soirée en famille, je pense craquer quand même dans l'optique d'une soirée en amoureux, là pas de risque.
Et pour ma soirée en famille une petite robe plus simple mais qui fasse un peu festive quand même.
Et heu madmoizelle, je n'oublie pas ma réponse à ton MP ;) .
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Izyelle;1863521 a dit :
Mon avis: cette robe n'est pas du tout, du tout adaptée pour être portée pour un événement en famille ...

Voir tant d'avis de ce style me fait me dire que j'aie bien fait de vous demander conseil.
Et le message qui suit, d'Elfy, finit par me conforter dans ce que je venais dire :
On fête le 25 décembre en amoureux avec mon fiancé, si cette robe me va et me plait vraiment, elle sera certainement plus de circonstance pour cette occasion. Voir si je la trouve déjà.

Elfy Pastry;1863526 a dit :

Gros coup de coeur sur le robe bustier ! Mais malheureusement je suis une flippée des robes bustier :sad: . Toujours peu d'être entrain de la remonter à tout bout de champ.
En revanche la jupe en velour et dentelle est superbe !
Je vais aller voir à Promod. Avec un petit haut noir assez simple et de joli escarpins, ce sera certainement plus adapter que la robe que je montrais.
Merci beaucoup parce que j'aie un joli coup de coeur alors que je ne pensais pas du tout à une jupe !
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elfy Pastry;1863532 a dit :
Oh putain :Puppyeyes

Je ne t'ai pas répondu ? Merde, désolée :red:
Pourtant, j'étais sûre de l'avoir fait, pardon pardon pardon


Ha non non non, le mea culpa est pour moi . C'est moi qui ne t'aie pas répondu...
Je replonge petit a petit dans madmoizelle, mais j'aie une bonne grosse crève et je suis loin d'être au taquet.
Dit la fille que la quête de la tenue idéale va faire sortir du lit ^^.
Mais cet aprem je te répond :)
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elfy Pastry;1863541 a dit :
Ah mais oui moi aussi la jupe avec la veste, je pensais que c'était une robe dessous, mais j'adore aussi :d

(Promod est mon ami, j'évite de regarder leurs fringues en ce moment parce que voilà (:cretin:), mais dans ma province natale où il n'y avait ni H&M ni Zara, j'ai constitué la moitié de ma garde robe chez Promod, et l'autre moitié chez Camaïeu :shifty: )

En revanche je ne pense pas opter pour l'option veste. Dans ma famille ils ont un peu la mannie du chauffage à gogo, alors je serais plutôt mal . Mais avec un peu top et un petit gilet pour le début de soirée ce sera top !
Avant d'avoir H&M et Zara, j'allais souvent (enfin dans la limite de mon portefeuille ^^ ) chez Promod et Camaieu et mon petit doigts me dis que je devrais m'y remettre.
A la base c'est loin d'être le moment pour ce genre de dépense de mon coté mais...
La CAF vient de nous verser 2000 euros qu'ils nous devaient. Bon il y a la taxe d'hab à payer, les cadeaux de noel, et le petit voyage pour le nouvel an mais difficile de résister, surtout quand l'Amoureux m'ordonne limite de me faire ce "petit" plaisir.
Et puis même avec ça, plus de dette de notre coté, donc ça fait plaisir de pouvoir craquer une fois sans culpabiliser.
Même si il restera toujours ma formation à payer, mais au moins on peu mettre une petite partie de coté à ce niveau là, c'est un début...
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elfy Pastry;1863555 a dit :
Ah bah oui la veste c'est pas obligatoire, mais tu peux prendre juste la jupe et composer avec ce que tu as déjà comme vêtements.

Pour faire des affaires à Promod, j'attends les soldes en général, qui sont ultra intéressantes. Bon par contre les pantalons, je ne dois pas en avoir qui viennent de chez eux : c'était les hauts à Promod, et les bas à Camaïeu, en général :shifty:

Mais cette année, les soldes de Janvier, ça sera budget limité et pas pour ma pomme directement surtout.
(nous on est à -88? là, et faut tenir jusqu'au 29 :crying: )

Oui a mon avis, c'est ce que je vais faire :
Composer avec ce que j'aie déjà. Je ne manque pas de petit haut noir, et un très simple bien que féminin rendra très bien si je trouve la jupe. Avec la dentelle et le velours je ne veut pas faire dans la surenchère sous prétexte que c'est les fêtes.
Pour moi les pantalons c'est la croix et la bannière... Je suis toujours obliger de fouiner comme une folle si je ne veut pas y laisser un bras... Donc je prend quand j'aie la chance de trouver, mais je ne dois pas avoir deux pantalons venant du même magasin.

Je connais bien ça les restrictions budgétaires, d'ailleurs sûrement pas de soldes pour moi cet année. Sans cette rentrée d'argent, notre découvert était tel que... Enfin si j'y repense je pleure :sad: . Je m'offre un petit plaisir inattendu et ça fait du bien au moral dirons nous.
Mais c'est vrai qu'avec bébé les dépenses doivent être loin d'être toute sacrifiables .
Bon courage en tout cas ma belle, du coup je m'en veut un peu de t'étaler ma dépense plus que que futile...
Mais c'est ta faute d'abord, je file en quête du graal avec cette jupe que tu m'as mise dans la tête. Mais par rapport à la robe, si je ne prend pas l'autre pour ma soirée en amoureux je fais une jolie économie ^^ .
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elfy Pastry;1863559 a dit :
Ca y est j'ai retrouvé ma question ! :Pom:

Hum, pardon.


Ma question est donc : j'ai acheté une chevillère sans ordonnance à la pharmacie lundi. La pharmacienne m'a dit que je pourrais me la faire rembourser sans problème, même si j'ai vu le médecin après l'achat. J'ai vu mon médecin le soir même. Cela dit, il ne m'a pas fait d'ordonnance pour la chevillère, ma question est donc : est-ce que si je colle la vignette du produit sur ma feuille de soin qu'il a rempli pour la consultation je serais remboursée ? Où dois je la coller ?

Merci :fleur:

Pour moi oui tu seras rembourser. Par contre ou la coller ...
A ta place j'irais voir à la pharmacie pour poser la question.
Enfin d'autre mad auront peut être la réponse, je suis une pas douée.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elfy Pastry;1863578 a dit :
Non mais genre je vais t'en vouloir :facepalm:

On est en budget restreint pour à peu près tout, pour le bébé on a dû dépenser une centaine d'euros pour le moment (le plus cher ayant été une veilleuse de la mort qui tue, plus chère que la poussette ahah). J'ai plus que hâte de recevoir ma prime de naissance, et surtout d'avoir vendu cette foutu voiture (oui ça commence à me peser qu'elle ne soit pas vendu :tears: ). Mon Dieu que tout serait plus simple si je gagnais 200? de plus (donc avec un mi temps, en fait, mais personne veut de moi comme baby sitter.)

Bref, c'est pas le topic approprié, mais t'inquiète, je ne t'en veux pas de te faire plaisir pour les fêtes :fleur:

Je me doute bien que tu ne vas pas m'en vouloir ;) .
Juste que je ne voulais pas passer pour la petite fille pourrie gâtée qui n'a pas de plus grande préoccupation que le choix au combien cornélien, d'une robe pour le nouvel an.
Saloperie de budget quand même !
J'espère que votre prime à la naissance ne ce fera plus trop attendre. Aux alentour du 7 ème mois non ?
Et puis elle est trop chou ta voiture, et vu comme elle a l'air entretenu, c'est un monde qu'elle ne parte pas. Bon ça reste un énorme achat une voiture, mais la voiture d'Elfy quoi , c'est pas n'importe quoi ^^ .
De mon coté , pour en revenir à la question que j'étais venu poser ici :
En effet pour une soirée en famille la robe n'aurait pas été le choix le plus judicieux à moins de vouloir récolter tout les regards direct in the décolleté plongeant qui tue.
J'aie donc opter pour la petite jupe Promod dont tu m'avais passer le lien. Elle est trop mimi, j'adore.
Avec de petits escarpins , des collants noirs voile, et un petit top noir à manches courte, c'est nickel : Festif et féminin sans faire sapin de noël. Des petites bouclettes dans les cheveux et ce sera encore plus sympa.
Mais comme je suis une faible femme qui a été sous interdiction shoping un bon moment, j'aie quand même craquer pour la robe, pour mon 25 décembre en Amoureux. C'est l'Amoureux qui va être content moi je vous le dit. La famille aurait sûrement moins apprécier ^^ .

Je ne touche plus à ma carte bleue, c'est mort.
Et j'arrête le HS aussi ^^ .

 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai une question ,sûrement bête mais j'aimerai éviter de faire une bêtise : je suis actuellement chez Orange et vais changer d'opérateur à la fin du mois. Si je "désimlocke" mon portable maintenant, il acceptera toujours la carte SIM d'Orange? En fait il acceptera tous les opérateurs après débloquage, c'est ça?

Merci d'avance de votre bienveillance envers ma...soyons gentils, naïveté! :fleur:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Voilà j'ai commandé des vêtements sur la redoute,j'ai reçu un mail que je receverai mon colis entre mardi et jeudi,j'ai reçu hier un seul article sur quatre par relai colis,je commence à m'inquiéter.
Est ce que quelqu'un ici serait quoi faire par ce genre de situation dois je m'adresser à la redoute ou à relai colis,si je dois juste attendre.
Je ne sais pas trop quoi faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes