Le topic des petites questions en tout genre

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Liberté...;1871966 a dit :
Comment fait-on sur facebook pour voir lorsque l'on a reçu un poke ? Ou comment faire pour que ça se réaffiche sur la page d'accueil ?

normalement ça s'affiche sur ta page d'accueil, sur la droite (mais c'est petit et pas très visible)
 
21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
J'ai les cheveux au carré depuis les vacances et je vais jouer au bad ce soir. La mini queue de cheval, c'est trop laid... Jfais comment pour m'attacher les cheveux ?
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
San Francisco.;1872609 a dit :
Je voulais savoir, quand on achète un DVD en grande surface, ils sont toujours dans des boites antivol, donc je suppose que c'est la caissière qui l'enlève au moment du paiement ? Donc est-ce qu'aux "caisses minute" ça marche aussi ? Ou faut absolument aller aux caisses normales ? (question un peu bête mais faudrait que j'aille acheter un dvd pdt ma pause et je peux pas me permettre de mettre 3 plombes)

Il me semble qu'au caisse minute il y a toujours un vendeur dans les parages et qu'au moment de passer tes articles tu as juste à l'appeler pour lui faire enlever les antivol ... Je ne suis pas sure à 100%, ça dépend peut-être des magasins !
:)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai une question sur Google documents. J'ai téléchargé, l'ai rempli... mais comment on fait ensuite pour que cette modification soit prise en compte, en ligne?
Merci d'avance!


Edit : bon, la copine a ré-édité le lien et le problème venait pas de moi. La j'ai rempli et fermé...et en ré-ouvrant c'était toujours là! Donc en fait c'est tout simple.
Et, accroche-coeur, pour le compte gmail je sais pas, désolée
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
mistouflette;1873585 a dit :
J'ai une question sur Google documents. J'ai téléchargé, l'ai rempli... mais comment on fait ensuite pour que cette modification soit prise en compte, en ligne?
Merci d'avance!

Han mais ça a l'air bien pratique Google documents. Pour l'utiliser, il faut que tous les membres aient un compte gmail?
 
26 Juillet 2010
4
0
1 062
Vantoux
Alors moi c'est plutot une grosse question alors je sais pas trop ou la mettre. Je voulais savoir si certaines d'entre voous avaient une relation a distance avec leur mec. D'en ce cas comment faites vous ??
La vie de mon couple en dépend, HELP
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
hannah and me;1873978 a dit :
Alors moi c'est plutot une grosse question alors je sais pas trop ou la mettre. Je voulais savoir si certaines d'entre voous avaient une relation a distance avec leur mec. D'en ce cas comment faites vous ??
La vie de mon couple en dépend, HELP


Tout un topic ici! Bon courage!
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je dois donner des cours d'informatique (les bases) à une dame âgée ,je ne sais pas vraiment combien lui demander de l'heure.Je veux pas l'arnaquer mais je ne veux pas non plus y aller gratos.
Je lui ai déjà offert le 1er cours,mais mine de rien c'est assez fastidieux vu que je dois tout lui noter point par point.
Vous en pensez quoi ?
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Tracy Jacks;1874147 a dit :
J'aurais besoin d'une chouette recette pour faire du faux sang assez réaliste, et qu'on pourrait mettre dans le bouche sans s'intoxiquer ou avoir la gerbe. Si y'a des connaisseuses....

Du miel avec du colorant rouge. Pour moi ça avait super bien marché, du bon rouge qui coule doucement (sans dégouliner partout hein), et aucune tache sur ma peau. Et puis, miel = <3
Ou encore de la confiture, mais ça c'est bien si tu veux faire des photos, sinon c'est pas pratique du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes