Le topic des petites questions en tout genre

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Léandre;1868897 a dit :

Merci, vraiment. Et j'imagine que si cela permet au moins de conserver l'ordinateur, cela détruit quand même toutes les données lorsqu'on le rallume...?
(Nous sommes prévenants mais tellement poisseux qu'il comptait justement faire une sauvegarde de ses fichiers sur son disque dur externe dans la soirée, en rentrant... Il n'en a pas eu le temps.)




La garantie étant de 1 an pile, son ordinateur a 1 an et 1 semaine.

Sinon, pour éviter toutes ces manipulations, il faut appuyer, au démarrage, sur F6 (ou F8, l'homme ne sait plus trop...), ça va reformater l'ordinateur, il sera comme neuf. En revanche, oui, ça entraînera une perte de toutes ses données... :erf:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bliss Cavendar;1870153 a dit :
Bah on dirait oui, vu qu'avec la carte le mobile est à 69?, mais que tu peux utiliser la réduction de 40?.
Donc je le comprend comme toi, moi, tu peux l'avoir pour 29?. :up:




EDIT : June., tu es la meilleure ! Je n'avais pas vu ces offres, je suis trop contente, je vais pouvoir changer de mobile ! :Pom::Pom:

Donc ma question est : lequel me conseillez-vous parmis ces deux là : 1 2 ?
Notamment, est-ce que les 2 peuvent avoir facilement accès à internet (à madmoiZelle, en fait) ?
Parce que mon téléphone actuel va sur internet, mais il n'est pas hyper performant et madmoiZelle est un site assez lourd, donc je ne peux y accéder.
Donc j'aimerais un téléphone qui puisse prendre en charge ce genre de site, voilà !
Des avis ?

Je te conseillerai le samsung corby, ma mère et ma soeur l'ont et pour l'avoir essayé, je peux dire qu'il est vraiment pas mal et que la navigation sur Internet est super facile et aisée. :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mistouflette;1870200 a dit :
Y -t-il un site permettant d'envoyer de courtes vidéos (<1', max 60Mo) par mail?

Merci Dies Irae mais, si le total des fichiers peut atteindre 10Go, chaque fichier doit faire moins de 50Mo (or j'en ai un de 60)... une autre idée??
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Silver;1870254 a dit :
Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon ordinateur, celui ci ne détecte rien, comme si rien n'avait été branché. A quoi c'est du? Y a t-il un moyen de réparer ca? Répondez moi s'il vous plaiiit :pray:

Je sais pas si je vais t'aider mais bon. Moi ça m'est déjà arrivé mais pas avec un disque dur externe, avec une carte sd. Rien ne s'affichait, le périphérique n'était pas reconnu par mon ordi. Donc j'ai soufflé dans l'emplacement (ou la prise usb), j'ai réessayé une dizaine de fois et ça a marché. Est-ce que ton disque dur peut être verrouillé? y'a pas un petit bouton à pousser pour le verrouiller (avec écrit dessus "lock")?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai repéré une paire de derbys Anniel sur Ebay qui est à ma taille mais bon je préfère être prudente avant d'enchérir, donc à tout hasard, est-ce que l'une d'entre vous sait comment taille cette marque, si je les prends dans ma taille de d'habitude, ça va aller ou pas ?
 
A

AnonymousUser

Guest
mistouflette;1870291 a dit :
Merci Dies Irae mais, si le total des fichiers peut atteindre 10Go, chaque fichier doit faire moins de 50Mo (or j'en ai un de 60)... une autre idée??

Essaie par Nextsend
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aimerais tenter le concours d'entrée à la classe libre du Cours Florent en début d'année prochaine. Et si jamais certaines y sont, ont des infos ou connaissent des gens qui y sont, est-ce que vous savez si les cours sont mis en place à des horaires qui permettent aux élèves d'avoir un boulot à côté ? Parceque l'année prochaine, il faudra que je bosse. J'aurais même surement besoin d'avoir un temps plein. Alors j'aimerais savoir si je pourrais allier les deux. Ça m'éviterais de mettre 70? dans les frais d'inscription au concours et de payer des allers-retours sur Paris pour rien. C'est sympa d'avoir des cours gratuits, mais si je ne peux pas payer un loyer, c'est un peu inutile.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Petite question à propos d'Asos, je n'ai pas bien saisi, mais la livraison standard c'est par un transporteur? Parce que mon colis doit arrivé entre mercredi et vendredi mais j'ai pas envie de rester cloitrée chez moi en attendant qu'il arrive.
Comment ça se passe si on n'est pas présente?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes