Le topic des petites questions en tout genre

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Night;2353111 a dit :
Tu payes qu'une seule inscription normalement. En fait tu seras considérée comme redoublante de L2, mais autorisée à passer les matières de L3. Après pour les inscriptions pédagogiques, je ne pourrai pas te dire...

Ah d'accord, tant mieux si je paye qu'une inscription.
J'appellerai si j'ai un soucis au moment de mon inscription en ligne.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
A celles qui possèdent un macbook OU qui s'y connaissent en sites pour télécharger des programmes.

J'ai formaté mon macbook pro et ai installé Mac OS X Snow Leopard (j'avais la version antérieure moi, celle de 2009).
Résultat : j'ai enregistré toutes mes photos mais je n'ai plus le programme iPhoto.

Apparemment, il est dans ilife dans le cd d'installation que j'ai eu avec mon ordinateur au début, en 2009. Sauf que je peux pas le réinstaller puisque j'ai installé une autre version de Max OS X. Vous me suivez ?

Du coup, je fais comment ? Quelqu'un sait-il comment réinstaller iPhoto ou télécharger le programme ?
Car je n'ai pas envie/besoin d'acheter le programme iLife...

Merciii :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Zolotoï;2352174 a dit :
Qu'est-ce qui est le plus avantageux en matière de vente sur Internet pour un particulier Ebay ou Amazon? J'ai des trucs à vendre mais je ne sais pas du tout par quoi commencer et comment m'y prendre.

Ça dépend pour quoi. Pour les livres je préfère amazon, je crois que ça marche mieux. Mais pour les vêtements j'utilise ebay.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question qui peut paraître un peu débile mais ça me turlupine vraiment: je commence bientôt un stage dans un cabinet d'avocats et je me demande si je dois investir dans des fringues du genre talons-tailleur ? C'est la première fois que je vais vraiment bosser dans un bureau, jusqu'ici mes petits boulots étaient des trucs du genre femme de ménage ou distributrice de journaux gratuits, donc je pouvais un peu tout me permettre. Mais là je me demande si par exemple je peux me permettre de mettre un jean et des baskets genre converse ?
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Black Mamba;2353534 a dit :
Dites, j'ai une robe que je n'ai encore jamais mise, qui contient pas mal d'électricité statique et du coup elle me colle les cuisses. Vous savez comment remédier à ça?
Moi j'avais accroché des plombs de pêche sur des epingles à nourrice, que j'avais fixé à l'interieur de ma jupe...l'astuce qui tue. ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Black Mamba;2353534 a dit :
Dites, j'ai une robe que je n'ai encore jamais mise, qui contient pas mal d'électricité statique et du coup elle me colle les cuisses. Vous savez comment remédier à ça?

Sur le net j'ai trouvé :
- frotter les vêtements avec du métal
- frotter les vêtements avec du savon (?)
- vaporiser de la laque pour cheveux dessus (?)
et d'autres trucs bizarres. Je pense que le métal ça peut le faire.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lethal Submission;2352793 a dit :
Est-ce que vous savez s'il existe des magasins (sur Paris) qui vendent de nombreux modèles de Crocs ?

Car il m'en faudrait des professionels, sauf que je tombe tout le temps sur les modèles non pro. Et je préférerais autant de ne pas payer les frais de port et essayer les chaussures directement.

Pourquoi ne pas essayer directement dans une boutique de vêtements professionnels ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes