Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
No[body];2460847 a dit :
Est-ce que la patafix blanche fait aussi des taches de gras comme la jaune? :s
J'ai plein de photos à accrocher, mais j'ai peur pour mon papier peint blanc...
Merci bcp d'avance ! :)

Oui. La patafix ceylemal. Ça abîmera ton papier peint ET tes photos.
Ce qu'il te faut c'est du scotch spécial photo, sans acide / ph neutre, quelque chose comme ça :happy:
ou bien des mini punaises. Ou encore du scotch double face à moquette super fin (s'enlève facilement, en se "roulottant").
 
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
Ast;2460941 a dit :
Oui. La patafix ceylemal. Ça abîmera ton papier peint ET tes photos.
Ce qu'il te faut c'est du scotch spécial photo, sans acide / ph neutre, quelque chose comme ça :happy:
ou bien des mini punaises. Ou encore du scotch double face à moquette super fin (s'enlève facilement, en se "roulottant").

Arf! Bon, je vais éviter le massacre alors..
Merci beaucoup pour tes conseils ! :)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
CamilleCharlotte;2460406 a dit :
Est-ce que c'est mal de profiter de l'inflation de l'euro pour faire péter le shopping en France ? (en tant que Suisse, le taux de change est tel que j'ai l'impression de continuer les soldes :shifty: )

HÉ BEIN C'EST DU BEAU !

(Non, sans rire, c'est très bien :yawn:. Ton message m'a juste rappelé que y'a deux semaines, en tant que petite Belge perdue au milieu des Alpes suisses, je m'étranglais en regardant le prix de tout et n'importe quoi, perpétuellement deux fois plus cher qu'en mon plat pays :facepalm:).

D'ailleurs quelqu'un sait m'expliquer pourquoi le taux de change est tel qu'il est maintenant ? Je ne comprends vraiment rien en économie, mais ça m'intéresse....
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour celles qui s'y connaissent un peu en nutrition.

Je n'ai pas le temps de couper mes fruits le matin. J'aimerais donc la veille au soir pour les manger le matin même. Ça change beaucoup de choses au niveau des fibres, vitamines & co ?
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je sais vraiment pas où poser cette question, mais voilà...
J'ai toujours eu des problèmes avec mes poumons, j'ai de l'asthme et j'ai eu il y'a quelques années un petit problème. Seulement depuis 2 mois, je tousse sans arrêt (toux grasse). Mes parents ne le supportant plus on décidé de m'emmenner chez le medecin, et peut être même a l'hopital pour une radio des poumons. Ma question est : Sur une simple radio, peut on voir si je fume ou non ? Je fume régulierement depuis le mois de mars je dirais, et mes parents ne le savent pas. Et si ça se voit, est-il possible que je demande au medecin de ne pas en parler avec mes parents ? Je me sens vraiment mal, alors si quelqu'un pourrait m'aider...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Monsieur B.;2463485 a dit :
Je sais vraiment pas où poser cette question, mais voilà...
J'ai toujours eu des problèmes avec mes poumons, j'ai de l'asthme et j'ai eu il y'a quelques années un petit problème. Seulement depuis 2 mois, je tousse sans arrêt (toux grasse). Mes parents ne le supportant plus on décidé de m'emmenner chez le medecin, et peut être même a l'hopital pour une radio des poumons. Ma question est : Sur une simple radio, peut on voir si je fume ou non ? Je fume régulierement depuis le mois de mars je dirais, et mes parents ne le savent pas. Et si ça se voit, est-il possible que je demande au medecin de ne pas en parler avec mes parents ? Je me sens vraiment mal, alors si quelqu'un pourrait m'aider...

Secret médical oblige le médecin n'a rien à dire à tes parents. De toute façon je ne crois pas que ça puisse se voir sur la radio (surtout si tu ne fumes que depuis mars), mais essaie de lui dire lorsque tu le verras, ça peut l'aider pour son diagnostic (tu peux lui préciser de ne pas le dire à tes parents).
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Est-ce que vous savez où je peux trouver du chouette papier à lettres ? (de préférence dans des enseignes qui ne sont pas franco-françaises type Leclerc, Monoprix,...) :fleur:.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Lethal Submission;2463536 a dit :
Secret médical oblige le médecin n'a rien à dire à tes parents. De toute façon je ne crois pas que ça puisse se voir sur la radio (surtout si tu ne fumes que depuis mars), mais essaie de lui dire lorsque tu le verras, ça peut l'aider pour son diagnostic (tu peux lui préciser de ne pas le dire à tes parents).

Merci beaucoup :d
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Est-ce que vous savez pourquoi Eric se fait toujours la malle ? Mon avatar part tout le temps... C'est souvent quand je change de pc que l'ancien revient :eh:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes