Le topic des petites questions en tout genre

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Z.ooey;2463960 a dit :
Est-ce que vous savez pourquoi Eric se fait toujours la malle ? Mon avatar part tout le temps... C'est souvent quand je change de pc que l'ancien revient :eh:
Je dirai que c'est parce que ton avatar est stocké dans ton disque dur. Donc sur ton autre pc où il n'y a pas cette image, tu ne la retrouves pas.
Bon c'est p'têtre faux mais c'est ce que je vois de plus logique.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
slugvomiting;2465541 a dit :
Est-ce que c'est vrai que les vendeuses ont pour consigne d'appeler les clientes " madame " ?
Parce qu'on m'appelle toujours madame, et ma soeur qui a été vendeuse me dit que c'est la consigne, donc ça me rassure, mais je sais pas si elle ment pour me rassurer lol.

Oui, peut-être pas dans tous les commerces mais pour beaucoup en tout cas c'est la consigne.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Jimi H.;2465378 a dit :
Est-ce que quelqu'un saurait comment télécharger des vidéos sur youtube, s'il vous plait ? :happy:

Si tu as Realplayer, tu peux aussi télécharger les vidéos (enfin, si tu as paramétré l'option au préalable évidemment); juste en survolant ta souris sur la vidéo, tu auras un bouton qui apparaît pour la télécharger, et ensuite la convertir dans le type de média que tu veux (pour transformer un clip en MP3 par exemple, ce que je fais souvent ^^)
C'est très rapide, bien plus que par un site lambda.
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
Est-ce que quelqu'un saurait si je peux changer mon forfait pour un forfait moins cher sans être obligée de me réengager pour 1 an de plus ? (je suis chez sfr)
Merci !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lethal Submission;2461664 a dit :
Pour celles qui s'y connaissent un peu en nutrition.

Je n'ai pas le temps de couper mes fruits le matin. J'aimerais donc la veille au soir pour les manger le matin même. Ça change beaucoup de choses au niveau des fibres, vitamines & co ?

Je me permets de remonter ma question et d'en poser une autre en même temps (comment je suis sans gêne! :Puppyeyes ).

J'aimerai travailler à la rentrée pour un job étudiant. Sauf que:
- mon emploi du temps sera très variable (entre 15 et 35h semaine de cours) et je ne le connaitrais que 3 semaines à l'avance
- je veux éviter au maximum de travailler les week end (je suis dans une relation à distance).

J'ai déjà de l'expérience en baby-sitting et caissière.

Quels sont les jobs possibles avec mes "exigences" ?
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je cherche des films ou des séries à regarder, dans le style de gossip girl, sexfriends ou 500 jours ensemble... Des trucs assez niais quoi... Si jamais vous avez des propositions :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Eriador;2466095 a dit :
Oui oui j'ai tout compris, merci d'avoir répondu, je vais essayer :d
Ca tiendra encore mieux avec des petits crochets de ce type :
0775149a464a8a2766a6796969e6-58862650-1.jpg

Tu les fixes au mur avec un clou et tu accroches ton tableau dessus. Si tu mets seulement un clou, tu risques de le fixer selon un angle qui sera moins sûr que ce type d'attaches.


Edit : marion## : Greek ! Une série qui se passe sur un campus américain. C'est léger à souhait !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Eriador;2466169 a dit :
Tu sais où je peux en trouver ?
Merci pour ta réponse !

Vérifie aussi que ton mur soit une cloison et non un mur porteur (en béton). S'il est en béton, tu pourras pas planter de clou dedans ;)

Sinon chez ikéa tu as ces kits : FIXA Crochet pour tableau - IKEA où tu peux trouver plusieurs types de fixation, selon l'objet et le support (béton, placo..) :)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Limitless;2465681 a dit :
Quand je cherche en français, il y a une citation qui sort
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?" c'est de Lewis Carrol, mais j'aurais voulu l'avoir en anglais, et donc quand je cherche ses citations en anglais je trouve ça "If you don't know where you are going, any road will get you there." à votre avis c'est la traduction ? (En fait je suis plutôt nulle en anglais donc je n'arrive pas à traduire la seconde partie :shifty:)

Je dirais que non, ce n'est pas la traduction; d'autant plus que je suis pratiquement sûre d'avoir vu la première phrase sur Tumblr il y a peu de temps, mais là tout de suite impossible de la retrouver.
Edit: je crois que je l'ai :"But, said Alice, if the world has absolutely no sens, who's stopping us from inventing one?"
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Melle. Sade : il y a des grandes surfaces qui récupèrent ça (à l'entrée avec les piles, ampoules...) ; sinon dans les magasins de téléphonie.

Il y a des boutiques de vêtements ouvertes demain (lundi 15 aout)?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes