Le topic des petites questions en tout genre

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Dites les filles, est-ce que vous savez comment et en combien de temps ça se lance, internet?
Pour la neufbox par exemple, il faut appeler SFR pour la commander?? Et elle arrive en combien de temps? On peut utiliser internet que quand elle est là et branchée?

(excusez moi j'ai toujours vécu dans une grotte, maintenant je dois m'adapter au monde moderne)
 
A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;2518766 a dit :
Dites les filles, est-ce que vous savez comment et en combien de temps ça se lance, internet?
Pour la neufbox par exemple, il faut appeler SFR pour la commander?? Et elle arrive en combien de temps? On peut utiliser internet que quand elle est là et branchée?

(excusez moi j'ai toujours vécu dans une grotte, maintenant je dois m'adapter au monde moderne)

En général il faut une dizaine de jour pour ouvrir ta ligne internet a partir du moment ou tu fais le contrat, parfois un peu moins si tu arrive a récupérer le numéro de téléphone de l'ancien locataire :) (enfin si tu es en appartement)
Donc oui si tu veux souscrire chez SFR tu les appel ou tu va en magasin pour créer ton abonnement. Ensuite (alors je ne sais pas comment ça se passe chez SFR, moi je suis chez chez Free ils t'envoient les box quand la ligne internet est active mais peut-être qu'SFR te les donnent je ne peux pas te dire) tu attends quelques jours et s'il n'y a pas de soucis c'est bon ! :)




Moi aussi j'ai une question, J'ai emménagé il y a quelques jours et dans mon nouveau logement l'eau est chauffé avec un ballon électrique, sauf que je n'arrive pas a avoir d'eau chaude ! Normalement en automatique l'eau devrait chauffer la nuit si j'ai bien compris mais ça ne marche pas, j'ai appelé mon propriétaire hier qui m'as dit de mettre en marche forcée, que ça allait se réguler tout seul mais rien n'y fait :sad: Comment faiire ?
Je désespère les filles, je veux une bonne douche a l'eau chauuude :erf:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Flitwick;2519346 a dit :
:hello: Ok, alors j'ai une question un peu stupide mais qui me hante véritablement depuis un petit bout de temps (attention :yawn: ) ...

Comment est-ce qu'on prononce "Tumblr" ? :red:
Comme le mot anglais tumbler dont je suppose que c'est dérivé, donc à peu près "teumbleur".
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles, j'ai deux petits soucis technique avec mon ordi. Je n'arrive plus a faire réapparaître la barre des tâches/menus (en haut) et certaines pages s'affichent en gros (police taille 18 environ au lieu de la taille standard pour un 15"). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ça doit être tout simple mais je suis une quiche en informatique. :erf:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ma carte de crédit est censée expirer le 9/11 (ce mois-ci donc) et je n'ai toujours pas reçu de courrier m'invitant à aller la renouveler à ma banque.

Ca veut dire que je peux encore utiliser celle que j'ai ou je dois désormais me débrouiller en espèces?
 
A

AnonymousUser

Guest
Traumen;2519831 a dit :
Ma carte de crédit est censée expirer le 9/11 (ce mois-ci donc) et je n'ai toujours pas reçu de courrier m'invitant à aller la renouveler à ma banque.

Ca veut dire que je peux encore utiliser celle que j'ai ou je dois désormais me débrouiller en espèces?


J'ai le même souci et ma banquière m'a dit que je pouvais toujours utiliser celle que j'ai, qui ne sera pas désactivée tant que je n'ai pas reçue la nouvelle. Elle m'a également dit qu'il était possible que je ne reçoive pas le courrier, mais qu'il faudrait passer à la banque avant la fin du mois.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Kirsten.;2519525 a dit :
Les filles, j'ai deux petits soucis technique avec mon ordi. Je n'arrive plus a faire réapparaître la barre des tâches/menus (en haut) et certaines pages s'affichent en gros (police taille 18 environ au lieu de la taille standard pour un 15"). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ça doit être tout simple mais je suis une quiche en informatique. :erf:
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas appuyé sur la touche F11 ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elisabeth Bathory;2520089 a dit :
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas appuyé sur la touche F11 ?

Non, quand j'appuie sur F11, ça m'augmente encore plus la taille de la page et je ne vois plus ma barre des tâches en bas.. Je ne sais quel est le problème. Apparemment il faudrait que je récupère ma barre des menus (en haut) et que je change la résolution mais je sais pas comment faire par la retrouver cette satanée barre :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kirsten.;2520122 a dit :
Non, quand j'appuie sur F11, ça m'augmente encore plus la taille de la page et je ne vois plus ma barre des tâches en bas.. Je ne sais quel est le problème. Apparemment il faudrait que je récupère ma barre des menus (en haut) et que je change la résolution mais je sais pas comment faire par la retrouver cette satanée barre :sweatdrop:

Et si tu fais "Ctrl -(moins)" ?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Kirsten.;2520122 a dit :
Non, quand j'appuie sur F11, ça m'augmente encore plus la taille de la page et je ne vois plus ma barre des tâches en bas.. Je ne sais quel est le problème. Apparemment il faudrait que je récupère ma barre des menus (en haut) et que je change la résolution mais je sais pas comment faire par la retrouver cette satanée barre :sweatdrop:
J'avoue que je ne visualise pas vraiment ce que ça te fait, tu crois que tu peux faire une capture d'écran ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;2520148 a dit :
Et si tu fais "Ctrl -(moins)" ?

Toujours rien. :erf: J'ai regardé sur des forums apparemment c'est google avec windows 7 qui fait ça, il suffirait de faire ALT ou F10 ou barre des tâches > Paramètres d'affichage > Résolution sauf que je suis bloquée, j'ai pas de barre. :gonk:

Elisabeth Barthory, je vais essayer de faire une capture d'écran.

Edit : voici mes captures d'écran, quand je vais sur le site du pôle emploi, la taille est encore plus grande O_o

Re édit : J'ai trouvé ! en fait en à côté du lien du site sur lequel je surfe, il y a petite icône avec une clé à molette et je ne sais pas comment ça se fait mais il y avait le zoom (du genre 144% ou 298% sur certaines pages), volà problème résolu :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes