Le topic des petites questions en tout genre

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Traumen;2519831 a dit :
Ma carte de crédit est censée expirer le 9/11 (ce mois-ci donc) et je n'ai toujours pas reçu de courrier m'invitant à aller la renouveler à ma banque.

Ca veut dire que je peux encore utiliser celle que j'ai ou je dois désormais me débrouiller en espèces?
Tu peux l'utiliser jusqu'au 30 septembre inclus, dès octobre elle ne marchera plus.
Logiquement ta carte arrive toute seule par la poste (chez moi en tout cas c'est comme ça), appelle ta banque vers le 10 si elle n'est toujours pas arrivée pour savoir si elle a bien été envoyée, si c'est normal que tu ne l'ai toujours pas.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Queen Bitch;2520541 a dit :
SOS numérotation des pages du mémoire (sur Word) :

1- Est-ce que c'est possible de commencer la numérotation à une certaine page qui n'est pas la première du document ? (En clair : ma page numéro 1 est censée être la page de garde après la couverture, or Word fait de la couverture la page 1, logique.)

?

Pour ta première question, je trichais en ayant 2 documents : un avec la page de couverture et un autre avec le reste du dossier numéroté dès le début. Et d'ailleurs pour la deuxième question tu peux bidouiller aussi en créant un document avec les pages sans numérotation et dans le document tu mets des pages vides pour ne pas perdre le fil de la numérotation.

C'est clair ? Evidemment si tu dois aussi fournir ton dossier sous format informatique, ça ne passera pas...

Bon courage !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Queen Bitch : j'sais comment on fait (c'est possible, il y a une option prévue qui s'appelle "Première page différente" ou un truc dans ce genre-là), mais j'ai besoin de connaître ta version de Word pour t'aider précisément :).
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Queen Bitch (même si entre temps, tu as manifestement résolu ton problème :P).

L'idée consiste à séparer ton document en différentes "sections".

Tu peux le faire en cliquant sur l'onglet "Mise en page", puis "Sauts de page" => "Page suivante" (ou "Continu", il y a des indications sur ce que c'est précisément, choisis ce qui te semble le plus facile et le plus adapté ; moi j'préfère "Continu" mais c'est personnel). L'idée est donc de séparer en sections numérotées, et sections non numérotées :).

Tu crées ensuite ta numérotation, comme d'habitude. Normalement, il va y avoir une numérotation partout. Va ensuite sur la deuxième page, clique sur ton pied de page comme si tu voulais modifier ta numérotation, et dans l'onglet "Création" qui va s'afficher, tu décoches "Lier au précédent". Si tu tu retourne à la première page, tu peux supprimer ta numérotation sans que cela affecte les pages suivantes.

Même manoeuvre pour les pages que tu désires sans numérotation, en sachant que si tu cliques sur ton numéro de page, onglet "Création" => "Numéros de page" (en haut à gauche) => Format Numéro de page, tu peux choisir le début de ta numérotation (et donc ne pas l'interrompre même si tu as une page sans numéro).

Voilà, si ça manque de clarté (parce que j'explique souvent comment une quiche :facepalm:, dis-le-me-le, je te ferai plein de Print Screen :).
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est quoi Pottermore? J'ai lu l'article sur Madmoizelle, j'ai rien compris et j'ai été sur le site, je n'ai pas compris non plus. Et il y a un énorme topic consacré à ça sur les forums livres mais je comprends pas de quoi les Madmoizelles parlent?
Quelqu'un veut bien m'expliquer depuis le début ce qu'est Pottermore ect?
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Essence-fugace;2520909 a dit :
Où est-ce que je peux (à part Internet parce que j'ai une idée bien précise de ce que je veux et je dois pouvoir tâter la marchandise :winky:) acheter un album photo à grande capacité ? Je veux dire... dans quel genre de magasin ? (si possible, j'aimerais avoir du choix)

Il me semble qu'a Gifi il y'en a pas mal !
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Si je prend une assurance scolaire et que je change d'établissement au cours de l'année est-ce que ça pose un problème ? mon assurance sera valable pour l'autre établissement ? (puisqu?il faut préciser notre établissement lorsqu'on prend une assurance...)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Essence-fugace;2520909 a dit :
Où est-ce que je peux (à part Internet parce que j'ai une idée bien précise de ce que je veux et je dois pouvoir tâter la marchandise :winky:) acheter un album photo à grande capacité ? Je veux dire... dans quel genre de magasin ? (si possible, j'aimerais avoir du choix)

Chez Cultura je pense qu'il y a pas mal de choix :)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Le repassage par 30 degrés, je viens d'inventer le sauna maison.

Laissez-moi mourir, je fonds.

Edit : bah voilà, la folie me fait me tromper de topic :yawn:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Lizzy Scarlett;2521520 a dit :
C'est quoi Pottermore? J'ai lu l'article sur Madmoizelle, j'ai rien compris et j'ai été sur le site, je n'ai pas compris non plus. Et il y a un énorme topic consacré à ça sur les forums livres mais je comprends pas de quoi les Madmoizelles parlent?
Quelqu'un veut bien m'expliquer depuis le début ce qu'est Pottermore ect?

Pottermore est censé être une relecture interactive des livres, dans laquelle le lecteur prend une part importante et au fil de laquelle des textes inédits sont dévoilés (en gros :)).

On fait tout un foin avec le bazar, parce que le marketing a été très bien fait et qu'il y a un suspense insoutenable pour peu qu'on soit fan d'Harry Potter. J'explique : on a dû attendre la fin d'un compte à rebours pour savoir ce qui se cachait derrière le terme "Pottermore" ; ensuite, on a dû attendre le 31 juillet qu'une opération inconnue appelée "Plume Magique" permettent à certains d'accéder à la version bêta de Pottermore (qui est un site, j'avais oublié de préciser) ; ceux et celles qui ont eu la chance de pouvoir enregistrer leur adresse mail avec la "Plume Magique" ont ensuite passé (ou passent encore) du temps à attendre le mail qui donne accès à Pottermore. Maintenant, ceux qui y sont attendent...que le deuxième tome soit disponible sur Pottermore. Voilà :shifty:.

Je ne peux pas te raconter exactement le contenu du site, mais en gros, tu "relis" les livres, tu découvres des trucs cachés, tu fais "de la magie", tu es "à Poudlard" et voilà, tout le monde fait des bonds alors que dans le fond, ce n'est pas si extraordinaire (notons bien que je dis ça, mais je fais des bonds fabuleux hein :yawn:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes